Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature alvin76380 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alvin76380

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

j'ai l'honneur d'être le premier à poster ma candidature chez vous ^^
donc moi c'est alvin76380, certain de votre alliance me connaissent déjà par rapport à l'uni 8 ^^
bon, j'ai pas encore beaucoup de point (2.203 je crois) mais je compte bien me développer
mon style de jeu (le même que sur le 8) est minier agressif
voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankou

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:39 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

Salut a toi alvin76380.
je suis un des 4 fondateurs de cette alliance. pour ma part les candidatures d'amie de l'un de nos membre, ne me pose aucun probleme, meme si c'est vraie que tu est en retard niveau points.
je ne connais pas ton éxperience, alors si tu en a une belle, pour moi c'est ok!
la moyenne de points, je m'en fiche impeut pour le moment! se que je regarde c'est l'éxperience, et si tu na pas peur de défendre tes confrères. maintenant c'est au autres de posé leurs avis.

alvin76380

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:48 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

dès que je le pourrais, je défendrais tout ceux que je peux,
ok pour le moment je fais pas très peur avec mes 3 clé mais ça va venir
sinon pour l'expérience, ça doit faire environ 1 an que je joue sur l'uni 8
mon compte là bas à 434k de point (864°), compte que j'ai monté depuis son premier point jusqu'à aujourd'hui

Dernière édition par alvin76380 le Ven 3 Avr - 15:06 (2009); édité 1 fois
TeQuila
Radical

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

Slt alvin,

Bienvenue sur notre fofo.
Bonne chance pour ta candidature.

MSN
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu

est ce que tu en as dans le ventre ?

est ce que tu es pres a defendre les gens de l'alli meme si tu dois y laisse des plumes ?

Sinon je suis comme Ankou de l'experience et surtout envie d'aller de l'avant en restant super fun !!!

alvin76380

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

ba j'ai déjà risqué gros sur l'uni8 pour venger un membre, comme tout le monde s'en fou, je raconte l'histoire mdr
alors un de mes membres se faisait raider en permanence par un mec qui était dans une alli top 50 Bannir

ba.. j'ai raidé toute ses planètes à des heures bien tardives et résultats: je lui ai pété toute sa flotte Okay
second résultat: je me suis foutu toute sont alli sur le dos mais je me suis pas dégonflé
pour ceux qui me connaisse, ça fait parti des multiples raisons pour lesquelles j'ai quitté la wing, les alliances mères m'ont dit de me démerder seul en gros...
enfin bref, c'est pour dire que si j'ai osé faire ça uni8, ça me dérangerait pas de refaire ça ici Twisted Evil

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

Car nous avons une devise dans cette alli tu cherches tu trouves  Twisted Evil

Arwen
Yosh

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum, même si je ne fais pas partie de la team, c'est une team qui gagne  à être connue et reconnue pour sa loyauté, sa confrèrerie, et pour (excusez du langague) ces coucougnettes pour défendre leurs membres^^ Mr. Green

Bonne chance pour ta candidature Okay

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

Je joue avec Alvin sur le 8, et je confirme on peut compter sur lui.  Twisted Evil

MSN
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

Salut Alvin, oui comme nous l'a si bien dit Arwen il faut des C... pour être parmi nous.
Je confirme les propos d'Alvin, j'étais présent quand cela c'est passé. Pour moi il est fiable, mais c'est vrai peu de point et donc pas de flotte.
j'attend votre point de vue

une autre devise, UN POUR TOUS, TOUS POUR MOI? heu non TOUS POUR UN ^^ Mort de Rire

La def c'est le mal.....

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

Un vote a ete mit en place  Okay

alvin76380

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

okeyy les mecs ^^
je passerais assez souvent pour voir les réponses

general lee

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

je dois avouer que j'ai pas aimer le coup de pas aider un membre moi aussi(moi jetait bien trop loin)
bien la solidaritee et aussi la vengeance^^

sinon bonne chance pour ta candid vieu

Wacondah
Radical

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:57 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre fofo

tu as commencé quand le 8, 350k poijnts ca me parait faiblounet quand meme mais bon on va pas cracher dans la soupe Mr. Green

tu fais quoi en ce moment, raids sur inactifs ou t'essayes les raids sur joueurs actifs ?

alvin76380

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: candidature alvin76380 Répondre en citant

j'ai pas 350k de point sur le 8  Mort de Rire
j'en ai 438K, ça peut paraitre peu pour certain mais j'ai jamais utiliser de compte officier et j'ai monté le compte à partir de.. 0 point ^^
je joue sur le 8 depuis un peu moins d'un an je pense sinon

ahh oui, et je fais beaucoup de raide sur inactif, mais je fais aussi de + en + de raid sur les actifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: candidature alvin76380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006