Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Game Over ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game Over

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Formulaire Canditatures [RADICAL] :

poster vous actuellement dans une autre alliance :
-non
pseudo :
-Game Over
Galaxie(s) occupées :
-g2,g6,g7,g8,g9
classement :
-top1400 en général, top3300 en flotte, top1400 en recherche
style de jeu (mineur, raideur...) :
-Mineur plutôt agressif
nombre de planète(s) et nombres au dessus de 150cases :
-9 planetes, pm 163cases, 177, 203, 203, 232, 243, 250, 302, 319
ancienne alliance :
-L.N
pourquoi l'as quittée ? :
-Car la wing est inactif, ici je connais colonel mustang, et la L.N a quelque problemes (comme les 1er de l'ally veulent partir si les dernieres ne les rattrape pas)
expérience dans le jeu : (autre univers...)*
-uni60 (334k pts + je m'occupe du compte de mon couz mais je crois qu'il vas finir a moi car c'est moi qui lui fait tous XD 476k pts)
-uni62 (95k pts)
j'ais comme meme pas mal de notion du jeu mais avec des gros jouerus comme vous je pense ameliorer mon
experience
motivation : (etre creatif) :
-Je veux du nouveaux de la remotivation une ally stable bonne ambiance ou regne la paix entre les membres et trouver des nouvelles personnes avec qui s'amuser
comment as-tu connus [RADICAL] :
-Par colonel mustang
prenom :*
-Arnaud
localité :*
-La chapelle blanche st martin (a coté de tours)
-15ans
Comment trouve-tu le forum?es tu actif ?
-je le trouve tres bien les coulerus vont ensemble, oui je me connecte minimum 1 fois par jour

QI OGamien :
Avant d'aller dormir tu vas faire quoi?????
-je vide mes ressources (sauf si le lendemain j'ais calculer pour un gros batiment) et je bouge ma flotte
30 000 Vbs et 30 000 Clés t'attaquent sur une de t'est planete. Comment vas-tu réagir?????
-je lui dit que je suis la, que j'enleve mes ressources et ma flotte
et si je ne suis pas rentable je lui demande pourquoi il m'attaque

Est-ce-que tu peux phalanger une flotte en vol entre une lune et un CDR ou entre une lune a une lune?????
-Jamais de la vie sauf si les actualisations le permettre, celui qui dit que on peut le faire c'est que c'est un gros noob ou un debutantXD!!!

Si vous avez des questions!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissi

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:11 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Salut, bienvenu a toi sur notre forum!!! J'ai quelques questions a te poser mais tout d'abord je ne vais pas te cacher que ton évolution est un peu juste a mon avi pour rentrer dans l'alliance...

- Quand as tu commencer sur cet univer?
-Quelle est ta progression en points par jour?
-Que contes tu apporter a l'alliance?
-Combien de temps passe tu en moyenne par jour sur ogame?

Voila si j'en ai d'autres qui me viennent je te les poserai sinon bonne chance et bonne continuation... Okay

Game Over

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Je suis en train d'augmenter les mines des petites planetes je vais essayer de mettre niveau 20 metal 18 cricri 16 deut sur toutes les planetes, mais il me faut les ressources et sa va ma prendre un peu de temps biensur ensuite 21/19/17 etc..

- Quand as tu commencer sur cet univer?
Mon frere avais ouvert un compte le jour de son ouverture mais il a arrété et 2 jour apres je lui est repris a 0pts
-Quelle est ta progression en points par jour?

-Que contes tu apporter a l'alliance?
Bien homme en plus, des idées des opinion, de l'ambiance XD de l'amusement Mort de Rire je crois que il y en a deja ici, un tout petit peu d'aide vus votre niveau et le miens mais je m'investirais a 100% dans l'ally , puis meme si je ne peut pas fournir beaucoup d'aide je le ferais comme meme
-Combien de temps passe tu en moyenne par jour sur ogame?
au minimum cela doit etre 1h avec tous met compte mais je les depasses facile

PS: si je suis accepter je vous mettrez mon empire pour vous montrer mon empire et puis comme sa si vous avez des conseils pour que j'evolus plus vite se serais vonlontiers

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:22 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

hum, je vois que tu as pris le parti de chercher des grosses planetes dès le début. Tu ne crois pas que c'est cela qui t'as fait perdre du temps?
Ta flotte a pris une grosse claque le 7/04, qu'est ce qui s'est passé?
Sinon, je dirai que la motivation et l'envie sont la, c'est bien Okay

La def c'est le mal.....

Game Over

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

-Perdre du temps pas beaucoup ou moyen car je n'ais pas utiliser beauvoup de VC peut etre une 15aine mais pas plus donc 7 qui ont colonisé des colo en dessous de 100 cases le reste est venu tous seul. je dois dire que sur ce cout j'ais eu de la chance.

-Ma flotte c'est fait recyclé
explication : mon pere qui s'occupe de tous les trucs internet a vus que je allais trop souvent puis un jour il m'a coupé internet pendant 1 journnée donc flotte a quai = flotte recyclé voila

D'autre question????

Wacondah
Radical

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur notre fofo

2 ou 3 petites questions

- tu penses pas que ton classement est un peu faible surtout pour un mineur agressif, comment l'expliquerais tu ?
- je vois que tu es sur le 60 et 62, t'es points me paraissent très en deçà de la limite psychologique fixée mais quand les as tu commencés et d'autre part ne penses tu pas que la multiplication des comptes risque de te penaliser, en clair es tu pres a t'investir entierement sur cet univ ?
Game Over a écrit:

30 000 Vbs et 30 000 Clés t'attaquent sur une de t'est planete. Comment vas-tu réagir?????
-je lui dit que je suis la, que j'enleve mes ressources et ma flotte
et si je ne suis pas rentable je lui demande pourquoi il m'attaque

Est-ce-que tu peux phalanger une flotte en vol entre une lune et un CDR ou entre une lune a une lune?????
-Jamais de la vie sauf si les actualisations le permettre, celui qui dit que on peut le faire c'est que c'est un gros noob ou un debutantXD!!!

quand cette flotte t'attaque tu cherches juste a l'eviter ? en general si un gars t'attaque avec ca c que au moins un ou plusieurs de tes partenaires peut le contrer ne cherches tu pas a essayer l'inter avant tout ?

connais tu les deux facons de chopper une flotte qui est ghostée a partir d'une lune ?

Game Over

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:47 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

tu penses pas que ton classement est un peu faible surtout pour un mineur agressif, comment l'expliquerais tu ?
-Bien car avant je faisait des raid's pour ma pm mais ma flotte c'est fait recyclé donc je me suis concentré sur les mines
enfin de moment je pense devenir mineur agressif mais en faite je ne sais pas je pense rester mineur tout court

je vois que tu es sur le 60 et 62, t'es points me paraissent très en deçà de la limite psychologique fixée mais quand les as tu commencés et d'autre part ne penses tu pas que la multiplication des comptes risque de te penaliser, en clair es tu pres a t'investir entierement sur cet univ ?

-Les comptes je en fait que 3 pas plus ensuite l'uni60 je l'ais commencé a sa sorti mais j'était dans une famille en allemagne (pour amelioré mon allemands Mr. Green ) est j'avais du mal a commencé vus que je ne pouvais me connecter 15 a 30min par jour ou meme tout les 2j  mais rentré chez moi  (1mois apres)j'ais vite recommencer mais ca ne ma pas deranger le retard. uni62 je l'ais commencé a sa sorti
Mais je ne pense pas avoir l'experience que vous avez car je suppose que dans d'autre uni vous me depasser avec une grosse faciliter, voila d'un coter pourquoi je cherche une ally comme la votre pour augmenter mon experience (cela n'est que 1point)
dans cet uni oui je mi investi beaucoup et si je rentre dans votre ally je mi investirais aussi meme plus
.

quand cette flotte t'attaque tu cherches juste a l'eviter ? en general si un gars t'attaque avec ca c que au moins un ou plusieurs de tes partenaires peut le contrer ne cherches tu pas a essayer l'inter avant tout ?
-Si je sais que un de mes partenaires peut le contrait je le contact imédiatement
ou si personne bas plutot l'éviter

connais tu les deux facons de chopper une flotte qui est ghostée a partir d'une lune ?

-Bien voila comme je l'ais du plus au dessus je n'ais pas toutes l'experience (peut etre ce que vous ne souhaiter pas avoir dans votre ally mais je ne sais pas) Et la je ne peut pas repondre dsl.

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Que penserais tu si nous te disions que tu as 15 jours pour rentrer dans le top 1000 et de revenir alors pour postuler dans notre alliance?
Cela nous permettrais de voir ta motivation.

La def c'est le mal.....

Game Over

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Ok d'accord.
je ne vous promet rien que dans 15j j'y suis mais je vais faire de mon mieux pour y etre.
je passerais 1fois par jour sur votre fofo pour voir si il y a d'autre questions.

Et si je ne suis pas top1000 mais top1200 ou 1100 cela pourrais passer??

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

avec les colos que tu as si tu mines correctement tu dois pouvoir y arriver sans trop de problème.
Allez au boulot

La def c'est le mal.....

Game Over

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Ok
bien j'ais reusit de augmenter de 1k pts hier faut que je fasse encore pareil +60 place hier aussi
je pense atteindre le top1300 se soir ou demain si tous se passe bien.

general lee

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

mdr dur dur^^chui decu de toi...si on ataque avec ca meme pas tu me previen pour tenter l'inter...pff crevard faut faire tourner les cible mdr

Game Over

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

XD!!!
je n'ais toujours pas encore recu sa mais je ferais en 1er appel a toi!!!!
mdr

general lee

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

ceci dit je te l'ai dit il ya un moment de venir ici...apres la politique de recrutement a +ou- evoluer donc je ne te promet rien

Game Over

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Ouais je sais j'ais mis trop de temps a me decider
pas grave je vais comme meme essayer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Game Over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006