Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Game Over ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game Over

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

Presentation Game Over

bonjour
je suis game over IG classé top1400
je connais colonel mustang (general lee)
il ya deja plusieurs semaine je voulais quitté mon ally la L.N donc j'avais demandé a general lee si la Yosh serait sympa et il ma repondu que vas voir dans la RADICAL je l'ais regardé elle était intéressante mais je suis resté chez les L.N puis il y a de nouveaux des problems puis j'ais vus colonel mustang chez la radical
donc avec (les fous de guerre (colonel mustang doit le connaitre de l'uni60)) on vas voir si on postulerais ICI

voila donc je vous demande si vous seriez intérésser par nous 2???

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeQuila
Radical

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

Salut bienvenue a toi sur le fofo. Okay

Toutes les candidatures sont étudiées de près, mais chez nous les valeurs comme l'esprit d'equipe, l'entraide sont primordiales.

Dis a ton ami qu'il vienne se présenter aussi et faites une demande dans la partie candidature. Razz

MSN
Game Over

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

Oki dien deja on connait colonel mustang j'espere que sa falicitera. mdr
ok bien des qu'il se co je lui dit.

je fais ma candid se soir ou demain.

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

OULALALA, si tu connais Colonel sa va être encore plus dur de rentrer chez nous Mort de Rire

bienvenue, posez vos candidatures dans le topic prévu pour ça^^

La def c'est le mal.....

Game Over

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

XD!!!
j'espere que non

pixel pirate

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

bienvenu sur notre forum ( je ne sens comme chez moi ici Very Happy  )

MSN Skype
Game Over

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

XD!!!
merci

general lee

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

mdr vive le squate^^effectivement si tu entre ici tu doit hofer des le 1er jour mdr^^
sinon ouai je connait "fou le geek" mdr^^

alea jacta est

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

change de couleur General, on y voit que dalle Mort de Rire

La def c'est le mal.....

Game Over

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Presentation Game Over Répondre en citant

Effectivement a chaque fois je suis obligé de le surpassé en blanc Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Presentation Game Over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006