Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature PixEl PiRaTe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixel pirate

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

bonjours,

c est en cette belle journee d avril que je vien deposer ma candidature pour entre dans votre clan

pour eviter de me repeter ,aller lire ma presentation : http://independantistes.xooit.fr/t53-PiXeL-PiRaTE-presentation.htm#p847

Votre pseudo: pixel pirate
-Votre age:16 ( 17 cette ete )
-Votre ville:saint-jean-sur-richelieux,au sud de montreal,Quebec,Canada
-Votre alliance:LCDP
-Vos études: segondaire 5 en science et je me dirige vers le cegep en science nature pour esperer devenir ingenieur
-Vos loisirs: VTT, X-BoX , party , ordinateur, etc
-Votre expérience sur Ogame: j ai deja ete top 200 uni 6 il y a tres longtemps , mais je connais le fonctionnement du jeux,

top 1400 avec une petite flotte de vb ( top 1200 mais je compte me faire une trentraine de BB pour poutre les def de mes voizins )

je suis un minneur agressif

question ???

merci,
--jeremie/pixel pirate--

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankou

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

Salut, et bienvenue a toi!

je vais etre franc avec toi, tu est loin d'avoir les points recquis pourr notre alliance!
ceci dit, nous privilégions surtout l'état d'ésprit. dans c'est conditions, tu ma l'air d'etre le genre de personne rechercher par notre alliance. alors je vais devoir te posé quelques questions pour savoir si je te soutiendrais dans ta candidature!

-Combien d'heure te connecte tu en moyenne par jour?

-Compte tu te mettre en mode vacances dans les 2prochain mois?

-et tu pret a t'investire dans l'alliance, que ce soit sur le forum ou in-game?

-Et enfin, aime tu les canard? Attention cette question vaut pour moi la moitier des points^^!

pixel pirate

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

Ankou a écrit:
Salut, et bienvenue a toi!

je vais etre franc avec toi, tu est loin d'avoir les points recquis pourr notre alliance!
ceci dit, nous privilégions surtout l'état d'ésprit. dans c'est conditions, tu ma l'air d'etre le genre de personne rechercher par notre alliance. alors je vais devoir te posé quelques questions pour savoir si je te soutiendrais dans ta candidature!

-Combien d'heure te connecte tu en moyenne par jour?30minutes le matin , une bonne parti de la soiree (2-3 hrs) la semaine et la FDS, si je n ai rien a faire , 5-6-7 heures Smile

-Compte tu te mettre en mode vacances dans les 2prochain mois? non, mais a la sesion d examen minesteirel de juin , je pence etre moin actif durant 5-9 jours ( moin actif veut pas dire inactif ... )

-et tu pret a t'investire dans l'alliance, que ce soit sur le forum ou in-game? oui, je suis pret a 100% , j ai l habitude de me connecter au moin 1 fois par jours pour aller voir le forum. si quelqun a besoin de deut, support ou juste une vollante pour aller balancer des mip sur un bouzeux, je suis pret a casser une colo pour le/les aider. de plus , si certains de vos membres utilise skype,vent,TS ou nimporte quelle logiciel de comunication , cela me fare plaisir de venir discuter. ( adder mon skype : jpdl10 )

-Et enfin, aime tu les canard? Attention cette question vaut pour moi la moitier des points^^! mdr, tout depend de la couleur des cannards, si ils sont vert , je ne les aimerai pas ,mais par contre si ils sont jaune alors dans ce cas, je les aimerai

-jai/pixel pirate-

MSN Skype
TeQuila
Radical

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ta candidature.

Pas de questions pour le moment. Okay

MSN
Ankou

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

bon ben moi j'aime tout les canard, mais c'est pas si important que ça en faite^^
pour ma part je suis d'acord pour te prendre en éssai. mais bon il faut que tout le monde soit d'accord alors je vais lancer un vote.
la période d'éssai dureras une semaine pendant lasquel tu n'auras accés ni a la liste des membres in-game, ni a la parti privée du forum.
tu devras nous montrer de quoi tu est capable en étant régulier niveau points! tout les 2 jours nous regardons le poucentage d'évolution de chacun de nos membres, donc on vera pour toi au passage.
sur ce je pense que tu auras la réponse du vote demain, en attendant tu et le bienvenue sur notre forum!

pixel pirate

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

merci Very Happy

MSN Skype
athos
Radical

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

slt et soit le bienvenue tu va voir c est une alliances tres sympa 

sissi

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi!!! En se qui me concerne je suis d'accord pour la période d'essaie pour ta mentalité dans le jeu qui me semble tout a fait convenir a l'alliance et aussi pour ton expériance. En revanche je ne suis pas totalement  pour ton intégration complète dans l'alliance en raison de ton évolution encore assez basse. Mais si tu a commencé l'univer avec 1 mois de retard cela me parait normal. Cest pourquoi j'attend la période d'essai pour juger ta progression tout les jours. Au stade ou tu en ai je pense que tu peux gagner environ 800 à 1000 points par jour... Si tu arrive a faire sa je pense que tu aura toutes les chances d'avoir ma voie pour ton intégration final.

Voila bonne chance et bon jeu a toi!!!

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

bienvenue a toi, comme d'habitude j'arrive le dernier mais c'est normal car je suis

Comme les autres, je surveillerais ton évolution mais surtout ton état d'esprit

La def c'est le mal.....

pixel pirate

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

sissi a écrit:
Salut et bienvenu a toi!!! En se qui me concerne je suis d'accord pour la période d'essaie pour ta mentalité dans le jeu qui me semble tout a fait convenir a l'alliance et aussi pour ton expériance. En revanche je ne suis pas totalement  pour ton intégration complète dans l'alliance en raison de ton évolution encore assez basse. Mais si tu a commencé l'univer avec 1 mois de retard cela me parait normal. Cest pourquoi j'attend la période d'essai pour juger ta progression tout les jours. Au stade ou tu en ai je pense que tu peux gagner environ 800 à 1000 points par jour... Si tu arrive a faire sa je pense que tu aura toutes les chances d'avoir ma voie pour ton intégration final.
Voila bonne chance et bon jeu a toi!!!

je fais 836 points par jours avec seulement 7 colo

MSN Skype
Ankou

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 03:36 (2009)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe Répondre en citant

En vue des évenements récents, je me vois dans l'obligation de voté non car notre moyenne de points doit remonter absolument!
désolé mais c'est pour l'avennir de l'alliance!
si tu veut poser ta candidature quand tu auras notre moyenne de points, tu sera accépté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: candidature PixEl PiRaTe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006