Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de bandit02 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit02
LRF

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Presentation de bandit02 Répondre en citant

Bonjour a tous les amis Independantistes et les autres membres inscrit. 
Et bien vu que je viens de temps en temps me faire payer un verre sur votre fofo, 
je me suis dit qu'il fallait quand meme que je me presente un peu. 
Et bien moi c'est Bandit alias Cedric et je suis un des 2bras droit de Kaisersoze fondateur de l'alliance L.R.F 
J'aurais 30ans le 16mai prochain alors vous etes tous inviter sur notre fofo pour boire un verre (ou plus). 
Je vie en concubinage et j'ai une petite de 5ans. 
professionellement je suis rondier intervenant mobile sur systeme d'alarme et je fais aussi de la garde rapprocher. 
j'ai un petit faible sur les tattoo, la biere et le ricard. 
je suis supportaire de l'as Monaco.fc (pour les footeux que ca interresse) et je fais parti d'un club de supp dans le 02. 

Et bien je pense que vous en savez un peu plus sur moi, 
Et si vous voulez savoir autre chose n'esitez pas, et venez boire un verre avec nous si cela vous dit. 
A BIENTOT LES AMIS 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Presentation de bandit02 Répondre en citant

Merci pour ta presentation c'est cool quoi qu il en soit je ne te dis pas bienvenue vu que tu squattes notre bar IVROGNE

bandit02
LRF

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Presentation de bandit02 Répondre en citant

Venez vous vanger dans notre bar, mdr

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Presentation de bandit02 Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Je v boire un coup a ta santé Okay

MSN
Ankou

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Presentation de bandit02 Répondre en citant

DEUX BRAS DROIT???  et bien sa doit pas etre trés pratique pour trouver un pull avec trois manche

ben si t'aime bien les tatouages, tu aimerais bien mon bras droit! y'a plus de place avec mon tribal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Presentation de bandit02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006