Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bah le colonel mustang a vu de la lumiere alor...(^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
general lee

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:27 (2009)    Sujet du message: bah le colonel mustang a vu de la lumiere alor...(^^) Répondre en citant

nom ig: colonel mustang
classement:1251eme(osef des points)237eme flotte(c'est ca qui compte^^)exiler niveau recherche(comme toujours)
pourquoi vous rejoindre:sur demmande de wacondah et aussi parceque j'aime bien la facon de penser de l'alliance
ce que je peut apporter: mise a part ma connerie et ma flotte je ne sais pas^^

que dire de plus^^la plupars d'entres vous etait yosh donc me connaissent(surtout si ils sont surl e 60^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wacondah
Radical

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: bah le colonel mustang a vu de la lumiere alor...(^^) Répondre en citant

hey ma loutre content que tu viennes par ici

voila un appuie militaire non négligeable qui nous arrive la

Mr. Green

Ankou

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:34 (2009)    Sujet du message: bah le colonel mustang a vu de la lumiere alor...(^^) Répondre en citant

J'en est déja discuter avec Waco, pour moi il n'y a pas de probleme, mais éssaie de faire des mines parceque si tu perd ta flotte, je croie pas qui te resterais grand chose^^

general lee

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:40 (2009)    Sujet du message: bah le colonel mustang a vu de la lumiere alor...(^^) Répondre en citant

tkt il m's fallu 1semaine avc du raid non stop^^

Wacondah
Radical

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:40 (2009)    Sujet du message: bah le colonel mustang a vu de la lumiere alor...(^^) Répondre en citant

la connerie ca il l'aura toujours Mort de Rire

general lee

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:41 (2009)    Sujet du message: bah le colonel mustang a vu de la lumiere alor...(^^) Répondre en citant

mdr ah ba ca oui^^personne peut la raider ma connerie elle vaut 2million d'edlm^^

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: bah le colonel mustang a vu de la lumiere alor...(^^) Répondre en citant

bienvenue a toi Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: bah le colonel mustang a vu de la lumiere alor...(^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006