Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Parpelet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parpelet
Radical

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo ingame est parpelet, j'ai 39 ans et je bosse dans l'agriculture. Je suis également un potes irl de Rascass et de Balkan avec le quel je fais quelques groupées de temps en temps.
 Je viens de quitter les PDM, c'est une ally qui manque un peu d'animation et surtout durant mon passage chez eux il y a du avoir 3 groupées. J'ai discuté un peu avec Balkan et côté animation les Radical, ils déménagent.

Ce que je cherche chez une alliance c'est un groupe avec qui je peux faire des AG et des DG. Mais surtout ne pas raider seul, c'est d'un ennuie mortel.

En général je suis co, toute la journée (je cherche du boulot) et quelques fois tard le soir pour des groupées.

Voilà pour ce qui est de ma motivation à venir vous rejoindre. J'attends vos questions

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skarounet
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue sur le fofo

serais tu pas la cause du probleme qu'il y a eu avec ANGEL?

parpelet
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

Bonjour skarounet,

Oui je suis le fautif de tout le désordre, durant les 2 jours de nos échanges entre nos 2 alliances. Cela a mis un peu d'animation j'ai vu des PDM que l'on pensait mort revenir sur le forum, mais après plus rien.

Mais oui, on s'est bien amusé non ??? Okay

skarounet
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

oui mais dommage ma flotte consomme trop de deut je me serait un peu plus amusé lol^^

Pourquoi les radicals et pas une autre alliance?

parpelet
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

Cela fait maintenant 3 semaines que je raide en AG avec Balkan. Il m'a conté un peu votre manière de jouer, et j'avoue j'y adhère totalement. Je pensais trouver cette ambiance en rejoignant les PDM, mais je me suis trompé, j'étais novice à l'époque. Maintenant j'ai un peu plus d'expérience (rien avoir avec la tienne skarounet) et je discerne mieux les objectifs d'une ally, mon ancienne est devenue mineure presque entièrement.

Ah le deut pour les raiders un bien indispensable et pour les mineurs un moyen de se protéger. Ouais dommage que tu soit si loin, tu aurais pu aider Angel de façon plus muscler.

balkan
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

Salut parpelet, ben nous on se connait déja depuis ouhhhhhhhhhhhhhh, je m'en souviens plus, je crois que je te changeais les couches non !!!

parpelet
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

Tu as seulement 1 an de plus; ce qui te permettais de me mettre la pâtée à la piscine mais c'est tout (ha au foot aussi, les fameux crochets de balkan, terribles).

Salut à toi quand même

Pas mal la signature, tu grandis vite

skarounet
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

lol parpelet si jetais plus proche oui c sur mais dudulle est venu en g7 il a eu tres chaud d'ailleur je crois kil est resté une semaine sans recycler la personne kil voulais je lai traquai et il a eu chaud plus d'une fois il en a transpirer dailleur il a rappatrier a peu pres 3M DEUT EN 1 SEMAINE POUR SENFUIR lol mais bon c le bon vieux temps

parpelet
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

Pourquoi le bon vieux temps ??

skarounet
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

parce que je suis en mv pour le moment et pas trop le temps de jouer

rascass
Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

bienvenue parpelet!!!! Smile

Pas de compromis, je suis RADICAL
et en ce moment un peu boulet aussi...

Radical

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

Elle est belle ta rascasse, je pencherais plus pour un poisson lion ou scorpion

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

salut Parpelet,
bienvenue a toi, c'est une alliance sympa.... et même si je n'y suis plus j'y reste avec le coeur et je m'occupe toujours du fofo
je participe à la vie de l'alli....

La def c'est le mal.....

parpelet
Radical

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

Des anciens qui passent c'est vraiment sympa

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Parpelet Répondre en citant

ben oui je suis pas un lacheur.... je continu avec vous !!

La def c'est le mal.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Parpelet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006