Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature sissi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissi

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Salut a tous!!! pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne se rapellent pas de moi, je suis Sissi ( ou ancien Bohort ) des chevaliers de la table ronde.

Comme vous l'aurez compris, je désire faire parti de votre alliance pour entre autre rejoindre d'anciennes connaissances qui possèdent un sens du jeu et des valeurs qui, je me rend conte, se font rare dans se jeu. Voila j'aimerai donc intégrer votre alliance qui a mon avi me corespond tout a fait.

Je suis disponible en G1 G2 G3 G7 G9 et très prochainnement en G4 et G5. Je suis près a deffendre l'alliance et je donnerai tout se que j'ai en cas de conflit. Mon classement : je suis 634ème avec 23.331 points et je dispose d'une flotte assez conséquente.

Voila j'espère que votre avi sera favorable mais même si il ne l'était pas j'espère rester en contact avec vous...

Je vous souhaite une bonne continuation...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leodagan
MIKE

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 01:53 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Hey Bohort ^^
j'savais qu'on te manquerait !

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Salut a toi et soit le bienvenue

J ai pas de question et les amis de mes amis sont mes amis !!!

Ankou

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Trop cool sissi!!!
je m'y attendais pas! pourquoi tu as quitté les Drag? c'est eux qui ton renvoyer?

pour moi c'est un grand oui, je connais tes compétences, en plus je viens de faire revenir ma flotte a coté de toi, donc sa promet de beau AG^^

je lance le vote en interne, mais je pense qu'il n'y auras pas de souscis. tu auras les résultats ce soir.

sissi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Pour les drag je vais les quitter très bientot pour la principal raison que la mère n'existe presque plus. J'étais dans la wing en attendant de monté dans la mère mais là... en plus j'avais toujours pas les droits sur le forum et il n'y avais aucunes relation avec les membres en wing... Bref donc je préfère revenir avec vous ou la au moin je suis sure à l'avance que sa se passera très bien.

Ankou

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Tient en parlant des Drag, je suis en train de me faire Murtagh

sissi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

lol tu peux y aller je t'en pri. J'étais dans son alliance mais je sais même pas qui c'est...

Ankou

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

LOL sa m'étonne pas, tout les top 200 se la pete trop, il se prenne pour des boss, mais ils sont bidon!
moi je me suis fait recycler 30VB il y a 3jours, et bien j'ai félicité le top 400 qui ma eu. et du coup il a saluait mon fair play, et on a bien discuter. pour moi c'est l'inverse, plus je monte au classement, et plus je me rend compte que c'est qu'un jeu, et je parle a tousceux qui m'envoi des messages, pas comme les autres top!

sissi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Oui de même pour moi lorsque je me fais recycler, je dis bien joué, et souvent après je sympatise avec...je pense que les gens qui sont presque entrain de t'insulter après que tu les aient attaquer n'ont rien a faire sur se jeu...

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo Sissi.

Bon esprit et candidature sympa.

Bon jeu

MSN
Miningman
MIKE

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

ça me va aussi bienvenue et bon jeu

general lee

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Oui de même pour moi lorsque je me fais recycler, je dis bien joué, et souvent après je sympatise avec...je pense que les gens qui sont presque entrain de t'insulter après que tu les aient attaquer n'ont rien a faire sur se jeu...

ah bah je voi qu'on est pareil^^ca fait plaisir^^la moitier de ma liste du 60 c'est des gars qui m'on raider ou qui ont essayer

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

HOP HOP HOP..... On attend pas que Kalidor arrive pour lancer un vote !!!

Qu'est ce que c'est ces manières, venez que je vous botte le C... Bannir

Bon Sissi tu sera mon Impératrice

Allez lancez le vote, elle me plait la poulette... Mort de Rire

La def c'est le mal.....

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sissi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature sissi Répondre en citant

je crois qu'il est temps que t'aille au lit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Candidature sissi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006