Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhesion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoltan

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo est zoltan j'ai connue ce jeux par des copains et trés vite je m'y suis mordue, j'ais 12000 points environs, je suis mi raider mi minier mais surtout ce qu'il me plait le plus c'est l'espionnage et la traque, j'ai 40 ans eleveur de setter anglais(chien d'arret), j'y joue deux a trois heures par jours notamment le matin 5h30 a 07h30 et le midi et le soir ju'qu'a 23 heures, no life je ne sais pas ce que sa veux dire mais je m'amuse bien mon adresse 1;227;11 zoltan mais c'est un des quatres comptes que je possede sous IP differentes, votre forum et votre site mon plus cela correspont parfaitement a ma vision des choses a savoir 'un pour tous, tous pour un ' j'espere dans l'attente d'une réponse favorable de votre parts que l'on fera plus connaiscence dans le jeux ........... zoltan §§§§§§§§§§§§§

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

salut Zoltan,

je suis surpris par le fait que tu nous annonce que tu joue en multicompte, ce qui est formellement interdit.... nous ne cautionnerons pas ceci.... dsl

La def c'est le mal.....

skarounet
Radical

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:23 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

REFUSE TRICHEUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006