Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sp1n ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sp1n

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc je suis Sp1n, je suis l'instigateur de la discussion su le PNA avec les XV. et kalidor, malheureusement les choses se sont un peu compliqué de mon coté et j'ai quitté les XV..

Je viens faire connaissance en vu d'un rapprochement, perso maintenant lol.

Pour info je suis 90ème dans le jeu plutôt raideur du dimanche même si j'ai une flotille TOP 50.

Voilà je vais donc me promener et votre un peu l'ambiance de ce fofo

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogamer
Radical

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

bienvenu sur le forum !

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Salut a toi Sp1n,

Désolé pour toi que les choses tournent ainsi pour une simple négo de pacte.

Tu es le bienvenue ici, tu verras peu de choses en partie publique, nous communiquons essentiellement sur skype et la c'est un peu de la folie. Mais on se connait mieux ainsi, c'est une des raisons peut etre de notre cohésion...

Qui connais tu parmi nous?

En tout cas GG pour ton classement

Bon jeu a toi

MSN
titi87
Radical

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Salut à toi et soit le bienvenue. Fais toi plaisir et prends un verre et dommage pour la discorde dans ton ancienne alliance.

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

et content que tu viennes nous voir.... ici c'est un et il y a encore de la place

Comme te l'as dis Tequila, la partie publique est ..... publique donc rien d'extraordinaire !!

Mais nous on est une alliance soudée....

La def c'est le mal.....

Sp1n

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Merci à tous, j'espère que vous ne jugerez pas mon ancienne ally sur ce coup car c'est moi qui pète les plombs pour pas grand chose,mais il fallait que je prenne l'air et c'est fait.

Je viens rencontrer les petits gars qui jouent avec mon voisins Kalidor, merci à drak talon pour le prêt de sa phalange lors de notre chasse avec kalyana.

je ne sai spas encore ce que je vais faire mais je me laisse un petit temps de réflexion

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

non ne t'inquiète pas, on est des cool nous ^^..... et puis entre voisin faut bien s'entendre....

La def c'est le mal.....

skarounet
Radical

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

bienvenue a toi

jespere que tu te sentira bien avec nous

on te jugera pas sur ton ancienne ally un joueur est un joueur et il represente une alliance mais ca ne veux pas dire que ce joueur est l'alliance a lui tout seul dc tkt pas

Beuhihan
Radical

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

BIenvenue a toi..

Je te sers quelque chose?

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

et je peux vous dire que Sp1n est un gars bien, j'ai passer tout l'après midi avec lui et on a bien rigoler pendant que je me faisais defoncer ma flottille ^^

La def c'est le mal.....

Beuhihan
Radical

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Autant le prendre avec le sourire.. D'ailleurs j'ai des antidouleurs pour ton cucul kali .... Vengeance il y aura Wink

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Tu sais pourquoi mon beuhbeuh je le prend aussi bien?

Tout simple.... suis énervé en fait parce qu'ils avaient aucune chance d'être rentable.... mais je sais que je suis une sansue et que je vais me les faire un par un....

Donc c'est juste une question de temps....

La def c'est le mal.....

Beuhihan
Radical

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Ta pompe a gazoil sera ouverte mon kali Wink

skarounet
Radical

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

kali je vais colo en g5 contact petit oiseau pour moi stp jais commencer leur descente aux enfer a eux

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

ok je l'informe demain

La def c'est le mal.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sp1n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006