Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beuhihan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuhihan
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

Hey hey hey.. Vous l'aurez compris je suis beuhihan.. Au moins ca c'est fait déja..

Alors description ingame :
Je joue essentiellement minier ( mine 26/23/22 pour l'instant ), je suis dans 4 G ( 2 colos par galaxies ), j'ai une lune en G7.. Actuellement 849eme avec 224 K de points.. Je sais ghoster ma flottille ( enfin mes Gts et les quelques VBs rescapés de ma période raideur ).

Voir ma progression ici :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=63&page=search&post=1&amp…

Je viens de regarder quasi similaire a celle de skarowned

Donc pour l'instant je mine puis je vais faire mumuse avec des vaisseaux ( pourquoi pas pour grouper Smile

Description IRl :
J'ai 20ans , je suis en école de kinésithérapie sur Nancy.. J'aime faire la fête, rigoler, en gros toutes les activités d'un jeune de mon âge...

P.S : Je quitte mon alliance car elle se meurt
P.S 2 ( elle est bien cette console  ) : je suis le deutier de kali et de skaro.. Ils pourront confirmer

P.S 3 ( encore mieux celle la  ) : je reste dispo pour vos questions. En attendant je peux vous servir a boire si vous le souhaitez.. Et bon appétit 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

HAAA mon deutier préféré, mon vote t'es acquis d'avance, tu es le bienvenue chez nous !!!!

La def c'est le mal.....

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

Moi je dis  meme si ça fait un moment deja que tu viens nous voir

Pour moi c'est oui sans hésitation parce que kali est mon frere et que tu lui es fidele depuis un moment.

En clair ton etat d'esprit me plais et correspond en tout point a ce que nous recherchons

MSN
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

double post pour te poser quelques questions pour que les autres te connaissent mieux:

- quel est la boisson préférée de mes VB?
- as tu skype?
- pourquoi es ce que tu m'aimes?
- quel est la taille de la grenouille de mon jardin?
- tu es plutot sado ou maso?
- tu as des questions?...

La def c'est le mal.....

damien93
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

moi je te dis et moi ossi je veu bien k il rentre dans l alliance

kevin93
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

bienvenue dans notre alliance alors tkt tu va pas t'ennuié et est que t'es un NL je suis tous seul la nuit je veux de la compagnie si t'es un NL jaccepte mdrr non franchement bienvenue a toi

Beuhihan
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

Kalidor a écrit:

double post pour te poser quelques questions pour que les autres te connaissent mieux:

- quel est la boisson préférée de mes VB?
- as tu skype?
- pourquoi es ce que tu m'aimes?
- quel est la taille de la grenouille de mon jardin?
- tu es plutot sado ou maso?
- tu as des questions?...

BOn déja c'est pas bon de  boire le deut.. Je vois pas ou tu as fait un double post gnagnagna ^^

La boisson de tes Vbs ?? mon deut ?
skype je viens de le télécharger sur mon ordi portable la.. ( il faut obligatoirement un casque pour communiquer ou le micro de mon ordi suffit ? )
Pourquoi je t'aime ? Car tu m'achètes mon deut et donc je peux upgrad mes mines. Et parce que j'aime bien quand tu dis que skaro est moche
La grenouille dans ton jardin doit etre mignonne.. Je sais pas 20 centimètres..
Je suis sado et maso.. Pourquoi restreindre les choix
Ma question : Pourquoi toi tu m'aimes Smile

Merci a vous les gens

P.S : Non pas no life école payante oblige Wink

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

skype je viens de le télécharger sur mon ordi portable la.. ( il faut obligatoirement un casque pour communiquer ou le micro de mon ordi suffit

Sur portable tu as tout ce qu'il faut déja, mais on utilise skype essentiellement a l'ecrit

MSN
Ogamer
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

bonsoir et bienvenu parmi, nous moi c'est ogamer : celui qui perds sa flottille quelques heures apres l'avoir confectionné.

Beuhihan
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

Je sais bien ogamer.. Je matte tes défaites ^^..

Faudrait que vous me filiez vos adreses skype que je vous rentre Wink.. Ou l'inverse.. Moi c'est froggyoli1 sur skype

titi87
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu cher nous. Je trouve que tu es trop jeune mais est ce que tu aimes les épinards ? Àvec quoi tu coupes ton deut ? Et arrête de boire et de faire la fête au chat noir .Bon trêve de plaisanterie bienvenu et régal toi tes chez les fous doct .Ok pour moi

Beuhihan
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

tu connais le chat noir.. Mince alors ^^

Les épinards.. Bof mais bon c'est avalable...
Mon deut c'est du pur.. Faut demander a kali il confirmera

titi87
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:22 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

JE bosse sur metz

Beuhihan
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

Je viens de metz mais je dois faire mes études sur nancy..

J'habite a magny, en gros la périphérie de metz tu vois?? Pas loin du sablon et tout

titi87
Radical

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Beuhihan Répondre en citant

je connais bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Beuhihan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006