Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vous me manquez presser de retrouver mon internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skarounet
Radical

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: vous me manquez presser de retrouver mon internet Répondre en citant

salut a tout les radical mes petites soirées skype ogame avec vous me manque je passe sur le fofo regulierement mais ca n'ai rien comparait aux delires de skype dc je crée ce petit topic pour avoir des conversations avec vous hein kali hein fred alors kali ta flotte se regale encore ou pas?

Bon jeu a tous et bon flood sur cette partie du fofo

a tres bientot jespere

skar

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeQuila
Radical

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:49 (2009)    Sujet du message: vous me manquez presser de retrouver mon internet Répondre en citant

slt Loic,

C'est sur ça manque tout ça, mais t'inquiète pas on bouge pas on t'attend, ça te fais une petite pause histoire de t'installer tranquille. Pour ton compte tout va bien, je mine un peu et je fais de la flotte. Je peux pas raider avec mais tu devrais le reprendre autour de 120k points.

Passe quand tu peux, a bientot

MSN
skarounet
Radical

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: vous me manquez presser de retrouver mon internet Répondre en citant

ok merci fred je passerai kan je pourrai kan jirais chez mes parents lol

Ogamer
Radical

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: vous me manquez presser de retrouver mon internet Répondre en citant

salut, je lance centrale electrique solaire niv 26^^, je suis heureux  

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: vous me manquez presser de retrouver mon internet Répondre en citant

plop skarou,
content de voir qu'on te manque.... heu..c'est pas physique au moins !!??

toi aussi tu nous manque alors reviens vite

La def c'est le mal.....

skarounet
Radical

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: vous me manquez presser de retrouver mon internet Répondre en citant

nan tkt kali c'est pas physique mdr ^^

je revient le plus vite que je peux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: vous me manquez presser de retrouver mon internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006