Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation clad le massif (cladou_masse) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clad le massif
Radical

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

bonjour a tous je suis cladou_masse, je suis belge (et oui^^), j ai 18 ans, je fais beaucoup d activités irl c est a dire je fais du foot, du tennis de table, course a pied, velo et c est tout je crois^^.

j habite près de bruxelles et j enmerde le nord de mon pays.

pour ce qui est ingame skar m a dit de venir ici tout comme sapeurgirl, j ai 62 000 points, top 1000 en vaisseaux mais j ai commence seulement debut juin, je suis mineur mais je ne fournis pas du deuterium ou tres peu.

j ai de l experience dans d autres univers surtout dans le 46 ou j ai joue top 400 pendant presque une annee mais je me suis fait supprimer mon compte a cause d un militaire de mon alliance, a ce moment la j ai quitte ogame définitivement pendant 2 ans et j ai repris en juin dans le 63 et en juillet dans le 65

voila si vous avez des questions posez les

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

tu es belge ?

Arf, pas de chance pour toi !!! tu seras donc de corvée de patate !!

on est parfois un peu fou dans cette alliance mais tu verras on est sympa

on ne demande que deux choses aux jeunes recrues: être sympa et actif sans se prendre la tête

as tu ces qualités?

sinon tu as Skype?

La def c'est le mal.....

clad le massif
Radical

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

slt on va dire qu il y a 2 ans je me prenais vite la tete dans les univers pour rien et declarait la guerre a n importe qui mais j ai change de ce point de vue car le classement ne m interesse pas dans cette univers vu mon retard

avant j etais tres tres actif sur les forums je postais environ 50 messages par jours xd, maintenant j en poste moin mais j essaye de passer tout les jours sur le forum

heu non j ai pas skype car comme j ai dit plus haut je ne me prend plus la tete avec des histoires et puis ca me prendrait encore plus de temps et j ai pas envie de redevenir  semi no-life^^

voila et je voulais dire un truc anderlecht va battre lyon ca ne sert a rien d esperer

skarounet
Radical

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

clad jai juste a te dire bienvenu jte connais deja lol^^

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

Salut Clad bienvenue chez nous
clad le massif a écrit:

Voila et je voulais dire un truc anderlecht va battre lyon ca ne sert a rien d esperer

Y a encore une équipe la bas??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
clad le massif
Radical

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

tequila on critique pas anderlecht^^  on verra mardi

mais je ne les supporte pas, je prefere le standard de liege mais en europe je supporte toute les equipes belges

bon je poste ingame quand tout le monde aura quitter l ancienne alliance

clad le massif
Radical

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

au fait tequila tu peux critiquer anderlecht maintenant^^

5-1xd

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

Euh ben je reconnais que quand j'ai vu le score, j'ai eu une petite pensée pour toi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
clad le massif
Radical

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

t inquiete je les supporte pas^^

moi je me suis arrete apres le 3 ieme goal j en avais marre, et c est la que je me suis dit avec un pote "et voila c est put1 de francais vont encore se foutre de la gueule des equipes belges"

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

HAAA mais il y avait une équipe en face??? Mr. Green

La def c'est le mal.....

Ogamer
Radical

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

mdr

skarounet
Radical

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

je me suis poser la meme question kali lol

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

moi jai vu les joueurs de Lyon et les pom pom girl Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ai vu personne d'autre....

La def c'est le mal.....

clad le massif
Radical

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse) Répondre en citant

xd il y avait pas de pom pom girl^^

et puis de toute facon lyon c est francais mais le seul qui a tout fait c est lisandro lopez et bastos et ce sont pas des francais^^

et me parler pas de gomez xd j en rigole rien qu en disant son nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: presentation clad le massif (cladou_masse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006