Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: toutou et ses potos les pochtron du pti classement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutou

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

re bonjour a tous, voila je crée ce petit topic a la demande de Kalidor afin de nous présenter. donc je commence

julien irl, 20 jouant a ogame depuis aout 2006 sur le 39 (maintenant casseur de lunes Wink ). militaire a mont de marsan Very Happy je suis un peu un fanatique du raid et de la taverne XD Very Happy (25k de points actuellement sur le 63 apres 1 mois de jeu)

voila c est a peu pres tout Very Happy

http://www.war-riders.de/fr/63/details/player/toutou

26.000 points
2630 eme

je suis un raideur et pilleur acharné Very Happy et qui est enormement co dans la journée. . . Wink
(je ne donnerai pas mes heures en partie publique mais kalidor sait bien jusqu a quand je suis co Wink )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeQuila
Radical

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le fofo

MSN
toutou

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

merci a toi Very Happy

tu n aurais pas un ami nommé """ SUN-RISE """ ??? Very Happy

ok je sors

titi87
Radical

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

toutou

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

lol Very Happy

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

Sun rise il c'est fait RC il reste plus que moi  Mr. Green

MSN
toutou

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

a oki comme quoi l alcool resiste a tout Very Happy  

zeck037

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

bonjour à tous!
je me présente Lévy irl, 20a! je suis débutant dans ogame!^^
j'ai 1100 point classé 5500 iéme (a peu prés)  j'ai pris un peu beaucoup de retard car j'ai pris quelques jours de vacance^^... mais bon sa ne change rien à ma détermination dans ce jeu!
je suis assai actif dans les forum (voir pilleurs de monde), j'aime bien boire mais pas de bière pour moi, je préfère un bon whisky... .......
lol
enfin voila!!
si d'autre question n'hésiter pas!!
bon courage à tous!

cordialement zeck037

L'être humain est éphémère... il née un jour... il meurt pour toujours !

athos
Radical

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 05:31 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

slt  bienvenu a vous

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

bien en voila deja deux, il en reste 3 à venir

les vacances c'est le mal !!!

La def c'est le mal.....

skarounet
Radical

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

bienvenue kali je rentre vers 23h00 faut que je te parle sur skype

dj oktek

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

Voici le 3eme lol Rémi irl 20 ans
fondateur des pilleurs de mondes avec toutou ig
mes stats cliquez ici
3800 eme
nous aimons tout les 3 le jeu nous sommes determinés et surtout ont participe au forum ce qui n'est pas le cas de tous je le voit bien dans mon alliance a mon grand desespoir
sinon moi aussi je suis plus whiskey  (jack d pour pas sité lol)

" Ne sous-estimez jamais l'instinct de survie de l'humanité ".

MSN
toutou

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 03:35 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

yahouuuuuuuuuuuuuu Very Happy qui a dit jack ???? lol

sinon pour les 2 derniers j espere qu ils se decideront enfin a passer :s

@ kali:

pourra tu me contacter ig stp pour faire un petit point? (j ai pas skype mais msn si besoin Wink)

PS: je ne pourrai pas passer souvent je pense cette semaine car demain matin je part en mission. . .

skarounet
Radical

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

alors toi t'es le meilleur toutou tu veux rentrer chez les radical mais tu pete sapeurgirl qui est radical ta tout compris a la vie

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement Répondre en citant

C'est clair que c'est pas un bonne idée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: toutou et ses potos les pochtron du pti classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006