Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Acheron ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acheron

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

Salut a tous,

je suis acheron (également in game) et voudrait intégrer les Wikes car d'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum officiel celle-ci à l'air d'avoir pas mal d'ambiance. Et puis votre système "chacun fait se qu'il veut sans nuire aux autres" me plais beaucoup.

Alors je suis un ex-LRF que j'ai quitté hier de mon plein gré suite à un dégradement de l'ambiance et de la gestion de celle-ci depuis le début des vacances.

Alors voici mes stats:

classement point :1420 pour 88.975 points
en flotte je suis 940 avec 1085 vaisseaux
et je suis 833ème en recherche avec 112 développement.

J'ai de l'expérience dans ogame car j'ai joué dans l'univers 2 et 4 pendant près d'un an et c'était ... à peu près au début de ogame en fait !!
Actuellement je suis également dans l'univers 65 dans l'alliance Farmers en temps que deutier mais sous le pseudo "kukri".

Mon jeu dans cet univers est mineur offensif: je ne raide que la nuit car le jour je dors (non je ne suis pas un vampire !). Pour ce qui est du forum je suis actif, à ce niveau là il n'y a pas de problème.
Mon temps de connexion est de plusieurs heures par jour IG et fofo (mais pas trop il faut vivre !)

Vu mon nombre de points je postule donc pour la wing des Mikes: les Wikes

Sinon je suis un étudiant de 20 ans à lyon.

Bon bah on se revoit sur le forum pour boire une mousse ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chupa
MIKE

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

je vois que tu as trouvé le chemin ^^
les autres membres vont te poser des questions plus au moins pertinentes pour mieux te connaitre

j ouvre le bal : qu es ce qu un spermatozoide avec une malette?

gg

Acheron

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

J'ai juste eu à suivre les flèches pour venir ici Arrow .

Un futur gynécologue qui effectue des visites à domicile ? Very Happy

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

plop Acheron,

es tu conscient de vouloir venir chez les fous?

il n'y a effectivement pas de règles restrictives, ni de hiérarchie dans notre alliance et tout se passe bien.

si tu aime le risque, alors tu peux confirmer ta postulation Mr. Green

j'ai quelques questions beaucoup plus sérieuse, je suis le métronome de cette alli de débile:

- quelle taille te faut il pour la camisole?
- pense tu etre atteint du virus du gozutage?
- as tu déja eu la grippe A?
- mes questions sont elles débiles?
- et enfin crois tu pouvoir intégrer les MIKE a terme?

La def c'est le mal.....

Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

MSN
titi87
Radical

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

salut et bienvenu sur le fofo

aime tu les brocoli ?
pourquoi  la wikes ?
Mort de Rire t'es fou pour venir ici!!!!!!!

Acheron

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

J'adore vos questions, vous êtes à la hauteur de votre réputation de déjantés. Et ce n'est pas pour me plaindre.

Alors pour répondre aux questions oui j'ai conscience de venir chez les fous d'ailleurs j'en suis un : après tout si je suis à la fac avec la LRU c'est que je suis pas net Mr. Green . Et puis je suis un grand utopiste onc ça aide pas non plus. Ah oui mon ex m'a également ds que j'étais un sociopathe en voyant ma collection de crânes humains acquis lors d'un safari !

Pour l'humour je vous rassure je préfère rire de tout (c'est plus drôle que de pleurer) Laughing

Pour les questions de Kalidor et son épée magique:

1 Il me faut au moins du XXL parce que j'ai des grands bras et en dessous de cette taille ça me fait un T-shirt !

2 Et bien oui malheureusement je suis attent du virus du gozutage, il est d'ailleurs très agressif et je viens de passer en phase terminale.

3 Non je n'ai jamais eu la grippe A mais par contre je viens de me retourner un ongle avec des ciseaux à bois.

4 Tes questions seraient débiles venant d'une personne normale mais venant d'une personne d'une alliance de dingue elles sont logiques !

5 Je pense qu'à long terme je pourrais intégrer les Mikes vu que ma flotte n'est plus à côté de Nr-Gy.... et que je profite des vacances pour la faire grimper tranquillou.

Pour titi:
Oui j'aime les brocolis mais frais, pas en boîte et sans OGM . Il faut aussi qu'ils aient étés ramassés la il y a moins de douze heures un jour de pleine lune et si possible le solstice d'été.
Et les Wikes parce que je ne pense pas avoir les points pour aller dans les Mikes. Et puis les LRF deviennent plus sains, moins fous et je veux rester fou.

Ami barjo bonsoir. je vous laisse à l'écoute de cette somptueuse musique qui parle de notre état mental
http://www.youtube.com/watch?v=MPhwt8U2r1Y&feature=related

MJ13
MIKE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

Euh.... T'aime les coups ?
Si je me fais raider, je peux te taper ?

Es tu allergique au sucette ? (chupa choups)

Welcome my friend 

chupa
MIKE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

récalé à la premiere question!! la réponse est : un representant de mes couilles!!!!

sinon joues tu à mario kart wii?

Acheron

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

Pour MJ13 bien sur que j'aime les coups je suis sado-maso . Un grand fan de hellraiser, je m'écorche vif tous les matins !
Si tu te fais raider ya pas de problèmes je pe me frapper, ca me donne une bonne raison d'avoir mal.
Je suis pas très sucette je préfère les esquimaux(cf les guignols), vérifier qu'ils sont bien durs et m'en délecter .

C'est dommage pour le spermatozoide j'avais aussi pensé à un futur VRP.
Pour les consoles je suis plus orienté PS2, j'ai la flemme d'acheter la 3... Sinon les meilleurs marios sont les mario party c'est plus sympa entre potes surtout les défis que l'on se lance (n'appuyer sur les boutons qu'avec le nez, le petit orteil... Smile

EDIT: en lisant les messages j'ai vu qu'il fallait skype c'est bien ça ?

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 06:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

Skype c'est la base de la communication entre nous, on est pas très présent sur le fofo.

Par contre on est tout le temps sur skype Okay

MSN
Acheron

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

OK donc, faut que je l'installe heureusement que c'est un logiciel gratuit !

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

vote en cours......

La def c'est le mal.....

Acheron

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

D'accord, prenez votre temps (la patience est une vertue Wink ).

chupa
MIKE

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Acheron Répondre en citant

accepté ^^

bienvenue chez la wike, constitué de gens normaux... (private joke du soir pour les mike)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Acheron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006