Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Gryff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryff

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

Après plus d'un mois d'absence pour cause de bac de français je reviens et je souhaiterai faire partie de votre alliance.

Je souhaite vous rejoindre car avant de partir je connaissait bien skarounet, que je salut, car on étaient dans la même alliance, et je lui avait demandé qu'à mon retour il m'accepte dans celle qu'il avait créé.
Mais il vous a rejoint le bougre, et à mon tour je vous rejoint.

De plus je me suis déjà inscrit à l'époque sur votre forum car étant le deutier occasionnel de TeQuila,que je salut également, il m'avait conseiller de m'inscrire sur votre forum.
J'avait aussi vendu du deut à un autre membre de chez vous mais je sais plus qui c'est (O_o') mais je le salut aussi ^^

Voilà donc j'espère que vous m'accepterez et si vous avez des questions posez les.

Gryff

PS : je vais mettre l'annonce ailleurs mais j'ai 400k de deut dispo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo

tu peux nous en dire plus sur ton style de jeu et sur ton compte (classement)

La def c'est le mal.....

ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo 

Gryff

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

Merci mais comme je l'ai déjà dit j'étais déjà inscrit ^^ enfin merci quand même

Pour mon compte j'ai 27k pts là 2548ème, en flotte 2789ème en flotte avec 101 pts et en recherche 1922ème avec 96 pts.

Voilà bon j'ai un peu perdu à cause de mon absence mais je pense que je vais regagner ^^ si vous avez d'autres questions posez les.

chupa
MIKE

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

bienvenue

MSN
Gryff

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

merci ^^

titi87
Radical

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

salut gryff  et soit la bienvenu sur le fofo

Gryff

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

Merci mais ... euh ... en fait :
titi87 a écrit:

salut gryff  et soit la bienvenu sur le fofo

c'est soit LE bienvenu ^^

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

tu nous tiens au courant de ton evolution stp

La def c'est le mal.....

titi87
Radical

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

Mort de Rire uops!!!!!!

titi87
Radical

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

voulais dire oups

MJ13
MIKE

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: candidature Gryff Répondre en citant

Pas drole !!!!!

C'est mon  frigo, ptdr -  C'est sur que tu fournis bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: candidature Gryff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006