Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Le Roi Burgonde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miningman
MIKE

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Le Roi Burgonde Répondre en citant

Salut à tous bon une petit présentation qui dit le chef alors allons-y:

Je connais certains d'entre vous mais c'est pas grave donc pour les autres:

Je suis Le Roi Burgonde (dailleurs jvais sûrement changer de pseudo et récuper mon ancien: Miningman).

J'ai 23 ans je suis euh à la recherche d'un emploi comme bon nombre de jeunes diplomés. MDR!!!!! de saleté de crise de mes deux bon c'est comme ça et puis demain c'est le G20 alors Okay

Mon expérience dans ogame:

univ 21 190eme (compte donné)
univ 54 800eme (compte donné)
univ 50 3000ème (compte commencé tardivement)
et le 63 1900ème à peu près et en progression difficile parce que y'a plein de méchants!!!!!! Evil or Very Mad
Mais ça va aller

voili voilou jsuis content de trouver une ally de coop j'aime bien les message ingame je trouve ça vachement pratique

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Le Roi Burgonde Répondre en citant

Merci l'ami soit le bienvenu dans l'alli

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Le Roi Burgonde Répondre en citant

Bienvenue dans l'alli  Okay Okay

MSN
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Le Roi Burgonde Répondre en citant

Ha je suis content de voir que notre ami vienne se présenter!
ne soit pas si heureux d'être parmi nous car tu verras que la folie s'est emparée de nous et qu'elle te gagneras bientot... Evil or Very Mad

Néanmoins je te souhaite la bienvenue.

PS: donne moi la taille de tes vêtements pour que je fasse ta camisole de force ^^ Mr. Green

La def c'est le mal.....

Miningman
MIKE

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Le Roi Burgonde Répondre en citant

xxxxL t'inkiète !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Le Roi Burgonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006