Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation + candidature de La Faucheuse. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Faucheuse

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

Donc bin comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une ally pas trop mal classée, dans laquelle une bonne ambiance règne ainsi que l'entraide entre les différents membres.

Tout d'abord une petite présentation:  je suis La Faucheuse, je joue sur l'uni 62 (actuellement top 350 après un hof) et le 63 (je me suis inscris sur le 65 mais c'est plus pour la déconade^^). Je suis raideur pur même si je suis de l'avis de ceux qui pensent que de bonnes mines sont la base d'un bon compte^^ et j'ai plutôt une expérience acceptable du jeu: top 130 uni 6, top 200 uni 20 et 25, ainsi que les top actuels (j'ai stoppé les comptes uni 6, 20 et 25).  IRL je m'appelle Damien et j'ai 18 ans, j'ai eut mon bac (hier d'ailleurs >_<) et je vais en fac pour faire staps (sciences du sport pour ceux qui ne connaissent pas trop^^) et je suis assez pointu sur l'orthographe (même si je peux en faire moi-même) donc celui qui me parlera en mangage sms... bin je ne ferai pas trop attention à ce qu'il dira^^

Sinon quant à ma candidature et bien il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que je cherche une bonne ally avec une bonne ambiance, des joueurs de qualités également (quand je dis ça je ne mets pas à part les débutants; je ne veux juste pas avoir 36.000 messages collectifs pour un type qui se fait attaquer -_-)... Je pourrais vous apporter ma bonne humeur, ma déconnade et pourquoi pas mon expérience, et vous en retour la même chose ^^ (+ un supplément de ressources quand même Razz )

Une petite précision qui pourrait être un petit hic à ma candidature, c'est que pour le moi de juillet ma présence sur le forum sera très limitée: je travaille en poste avec mon père pour les vacances et ma wi fi a plantée dans ma chambre, je ne peux que me connecter dans le salon, donc deux fois par jour pour envoyer et recevoir mes ressources... donc ma progression ne sera que celle de mes ressources et non des raids.

Donc voilà je pense avoir dis l'essentiel, j'attends vos posts divers et variés pour y répondre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

et

D'abord, bravo pour la réussite de ton bac et bonne continuation pour tes études.

Je n'ai pas trouver ton pseudo dans le jeu, soit je suis très fatigué, soit tu as un autre pseudo IG
Peux tu donc en dire plus sur ton compte? classement général, flottes...?

pour ce qui est de ta présence limitée, cela ne me pose pas de problème, on sait très bien que l'été il y a les vacances et les petits jobs donc be quite, no soucy

Dans l'attente de tes réponses, incruste toi ou tu veux et

Pour ce qui est de l'alli sympa, vivante et active, pas de soucis à te faire la dessus

La def c'est le mal.....

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

Salut a toi La Faucheuse, bienvenue sur le fofo,

As tu postulé dans d'autres alliances, qu'est-ce qui t'as poussé à postuler chez nous?

Sinon comme dit Kalidor, quels sont tes classements actuels?

Merci

MSN
titi87
Radical

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

bienvenu sur le fofo et félicitation pour le bac

Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:36 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le fofo et bravo pour le bac  Okay

MSN
ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:38 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

Bienvenue , Jolie le bac !

Leodagan
MIKE

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

Salut à toi, félicitations pour ton bac !
Je suis licencié de STAPS, si tu veux un conseil, viens glander quelques années sur les bancs de la fac de staps , mais après trouve une vraie voie avec des débauchés réelles Wink

La Faucheuse

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

Mon pseudo actuel est: "cherche bonne ally", je fais venir les recuteurs comme de mouches comme cela lol

sinon les allys, bin j'en avais qu'une, et c'était la .WA. (pas de polémique svp xD) car je connais Mister Jack IRL (qui n'est pas du tout le même que sur le jeu mais bon ses histoires ne me regardent pas^^) mais l'ally n'est pas top, et vu que je le cotoie dans la vraie vie, pas besoin d'être en plus dans son ally^^. et également parce que je ne sais qui de votre ally m'a contacté ig (du fait de mon pseudo actuel^^).

Mon top actuel c'est :

410   -1
Cherche bonne ally  
188.308

335   *
Cherche bonne ally  
2.520

128   +2
Cherche bonne ally  
124

Et voilà c'est bien précis Smile

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

ok j'en étais pas sur^^
c'est moi qui t'ai contacté, tu aurais pu t'en rappeler quand même

pour te faire pardonner, tu payeras ta tournée

La def c'est le mal.....

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

petite précision importante l'alli rentre en guerre contre Nana, à toi de voir donc si tu maintient ta candidature

La def c'est le mal.....

chupa
MIKE

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

bienvenue chez les fous

et gg pour ton diplome

La Faucheuse

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

ouaip' moi pas de soucis, par contre, vous avez déjà lancés un vote?

chupa
MIKE

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

apparement pas encore, ils doivent etre occupé ou attendent de tes connaitre un peu plus (en 3 messages, c est un peu short => passe à la taverne Wink

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

pas très éloquent La Faucheuse^^

c'est quoi ton style de jeu?

le niveau de tes mines?

La def c'est le mal.....

La Faucheuse

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse. Répondre en citant

je ne suis pas floodeur, et mon soucis de connexion explique que je ne passe pas non stop sur le fofo^^

24/20/18 partout et une 25/21/19 sur la pm, une flotte en construction, que je peux très vite faire grossir, mais je pense miner encore.

Sinon je suis raideur, mais je pense qu'un bon compte a de bonnes mines, donc voilà le pourquoi de ma petite flotille actuelle Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Présentation + candidature de La Faucheuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006