Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lallapallooza[IRL] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: Lallapallooza[IRL] Répondre en citant

Ma petite présentation irl, j'ai 24 ans, je suis charcutier-traiteur.
 J'aime les vrai potes (comme Shaaka), le cinéma, les filles compréhensive xD, célibataire (depuis peu), le japon, les mangas, la lecture, le sport, ogame bienfur, les grosses foncD et cuite avec les potes avec de bon trip xD, et j'aime pas les gros boulets qui saoul pour rien

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Lallapallooza[IRL] Répondre en citant

pfff y en a plein ici

La def c'est le mal.....

titi87
Radical

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Lallapallooza[IRL] Répondre en citant

bienvenu chez les boulets

Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:09 (2009)    Sujet du message: Lallapallooza[IRL] Répondre en citant

Lol je trouve pas que vous êtes des boulets, on doit pas avoir la même définition

MSN
Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Lallapallooza[IRL] Répondre en citant

petite info Lallapallooza devient Brandon Heat ig

MSN
OrgaS_MiKe
MIKE

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Lallapallooza[IRL] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Lallapallooza[IRL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006