Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ShaaKa [RP] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: ShaaKa [RP] Répondre en citant

Voici maintenant la présentation de mon personnage sur ogame .
Celui ci étant le Chevalier D'or de la Vierge , Shaka "L'homme le plus proche des dieux ".

Par la constellation de la Vierge , je suis apparu . Mon maître Bouddha m'a appris tant de choses .....
Je suis né en Inde au pays de la méditation , et Sensei Bouddha m'a entrainer dans ce meme pays , a la vallée de la Gange .
Déja 20 ans sont passer j'ai maintenant la mission de proteger le temple de la Vierge , La princesse Athena ma remis se grand honneur . Je lui suis totalement dévoué . C'est la Déesse de la terre , protrectrice de l'humanité toute entiere ...
Le psychisme est ma spécialité , creer des illusions comme personne ne peut le faire ,le contact avec les dieux , la maitrise de mon esprit jusqu'a repousser les limites du 7 eme sens , sans jamais ouvrir les yeux . Oui , la vue est un obstacle , je percoit tout sans elle .
Nul ne peut n'esperer me vaincre si il n'atteint pas le cosmos Ultime .
Je vais maintenant vous présenter mes techniques de combat , qui ne repose que sur la méditation et le controle spirituel .
Ten bu hô rin  ( le chantiment du ciel ) Cette technique est ma plus puissante , elle consiste à supprimer les 5 sens de l'adversaire 1 par 1 jusqu"a sa mort .
Roku dô rin ne ( les 6 mondes de la métempsycos )Je peut envoyer n'importe qui , rejoindre le monde de mon choix , l'ennemi ne peu jamais y revenir . Ceci n'est qu'une illusion continuelle , incassable , elle domine l'esprit de l'enemi jusqu'a la fin de sa vie .
Ten ma ko fuku ( le trésor du ciel ) Voici un de mes plus grands atouts , le Trésor du ciel me protege de toutes attaques  , meme les plus puissantes! En me concentrant , je creer une barriere mentale que personne ne peu franchir , pas même un chevalier D'or .

Je doit maintenant m'eveiller au 8eme sens , la déstinée du monde est entre mes main et entres celles de tous les Chevaliers D'Athena . La Mort n'est que la continuité de la vie , la Mort n'est qu"une illusion , tout comme l'enveloppe charnelle dont tout homme dispose . Bonne chance , Chevaliers D'Athena , Adieu mon temple sacré . A bientôt , Déesse Athena . Vous comprendrez un jour Mademoiselle Saori .

Dernière édition par ShaaKa le Mar 7 Juil - 23:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeQuila
Radical

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: ShaaKa [RP] Répondre en citant

T'es sur que tout va bien??

Mort de Rire GG bienvenue chez les Mike

MSN
OrgaS_MiKe
MIKE

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: ShaaKa [RP] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: ShaaKa [RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006