Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lallapallooza ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je suis également un ancien CDZ et j'ai décidé de partir également à cause de killerdream pour cause personnel... Enfin bref, je suis minier offensif.

PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
1150Lallapallooza
22.06. / 29.06.21.377 (31.93 %)3.05488.329
Flottes
1907Lallapallooza
22.06. / 29.06.30 (12.71 %)4266
Recherche
885Lallapallooza
22.06. / 29.06.2 (1.90 %)0107
Inscrit vers la fin d'avril sur l'uni 63. Je joue que sur celui ci.

Niveau expérience, j'ai joué 1 ans, 1 ans et demi sur uni 2, j'ai atteint les 1 360 000 pts environ classé top 400 bien après son ouverture.

Actif sur forum autant que ig, je me connecte 2 a 3 fois par jours. Irl j'ai 24 ans, charcutier traiteur, celib, j'aime les vrai potes, le cinéma, ogame, et pas mal de chose, à vous de posez des quetions pour plus d'information.

Tout cela pour vous dire que je voudrais intégrer votre Wing.

J'attends votre réponse avec impatience, merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrgaS_MiKe
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

bienvenue sur le forum je t'engage a flooder Wink
pour ma part les questions viendront plus tard mais je pense qu'étant donné les récents accrochages avec votre ex alliance il va falloir que vous soyez un petit peu patient ! (on a de bonnes raisons de douter de la bonne foi du commun des mortel... cf les 2 guerres mike)

Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

ok et pas de souci, j'ai tout mon temps Wink

MSN
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

Décidément les CDZ fuit leur alli, que c'est il passé chez vous?

pourquoi postuler chez nous alors que tu sais qu'on est des fous

La def c'est le mal.....

Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

parce qu'on est aussi des fou  et puis irl killer m'a fait une grosse crasse, je préfère donc partir de l'ally ou il y est. 

MSN
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

salut et bienvenue chez les grands malades

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

Petit question est ce que tu te sens de poutrer le mec qui ta fait une grasse irl????

Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

Honnêtement non, mais bon, après toute personne rentable... je les raids Smile

MSN
TeQuila
Radical

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le fofo

Euh... y en a encore qui vont venir Razz

Apparemment tu es plutot mineur, ça ne me pose pas de problème, mais compte tu developper ta flotte?

Je t'invite a te promener sur le fofo, je met ma tournée a la taverne

MSN
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

-1 pour toi un mec te fait une grasse et tu veux pas le poutrer tu n as pas l air d avoir le profil pour etre un mike 

ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

Qui a dit Tournée ? xD
En faite on est gros fou aussi comme Lallapallooza l'a dit , de plus  on aime l'alcool :p ( perso le ricard )
Nous sommes les deux fondateur de la CDZ , et au vue de notre ambrouille IRL avec killerdream on est partie .
Apres on c'est interressé a votre alliance car comme je vous l'est vous semblé très actif et de plus un amis a moi et  ancien Mike m'as conseiller votre alliance Smile

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

hum je suis septique j y go boire un coup on verra ca plus tard

Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

TeQuila a écrit:

Salut a toi et bienvenue sur le fofo

Euh... y en a encore qui vont venir Razz

Apparemment tu es plutot mineur, ça ne me pose pas de problème, mais compte tu developper ta flotte?

Je t'invite a te promener sur le fofo, je met ma tournée a la taverne

non je ne pense pas qu'il y en aura d'autres, oui je suis plutôt minier, avec 3 planète en position 15, 2 en 14 et 1 en 13, je propose donc quelques fois du deut, mais pour le moment il sert principalement pour mon développement.

En flotte pour le moment très peu, je me concentre mine, techno, déf, mais uni 2 javais 1k vb, 250 des, 250 bb, 10 rip avec bunker principalement minier offensif sur cet ancien compte.

Biomix a écrit:

-1 pour toi un mec te fait une grasse et tu veux pas le poutrer tu n as pas l air d avoir le profil pour etre un mike 

lol, de toute façons j'ai presque pas de flotte d'attaque, juste pour pété les petites déf minables xD et puis j'ai pas tant de haine contre lui Smile

MSN
OrgaS_MiKe
MIKE

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

Citation:
Apres on c'est interressé a votre alliance car comme je vous l'est vous semblé très actif et de plus un amis a moi et ancien Mike m'as conseiller votre alliance Smile

de qui parles-tu ?

Citation:

lol, de toute façons j'ai presque pas de flotte d'attaque, juste pour pété les petites déf minables xD et puis j'ai pas tant de haine contre lui Smile

assez de haine pour abandonner l'alliance que vous avez créé mais pas assez pour le poutrer .... allez dites nous tout Wink

ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza Répondre en citant

Il s'apelle Reikon , je sais qu'il parle encore avec vous de temps de temps via msn et skype ^^'
Sinon ben on a rien a cacher , en faite si vous voulez on a fonder une alliance a 3 au départ ( la CDZ)
Killerdream , Lallapallooza et moi meme . Et vue qu'il nous a fait un cou vache IRL on l'a laché  .
Après c'est vrai que si je veut , je peut le pourrire sur ogame mais bon sa reste une bonne connaissance IRL donc je le ferais pas ^^'
Mais je peut vous faire parvenir quelques info sur lui , sa ne me dérangerais pas Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Lallapallooza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006