Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ShaaKa ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je suis ici pour vous proposez ma candidature :
Tout d'abord je me présente sur Ogame , je suis l'ancien fondateur de la CDZ  . Oui l'alliance dont vous avez eu un probleme avec un de mes Membres ( KillerDream ) .
Pourquoi avoir quitter ma propre alliance me direz vous ? Parce que j'ai eu des problemes IRL avec Killerdream justement  ...
J'ai actuellement 104000 points dont la plus grosse partie se trouve dans les mines et la flotte .
Voici mon classement :
Flotte : 578 eme
Recherche : 440 eme
Apres au niveau de mon experience , j'ai un peu près 5 ans d'ogame dans l'univers 2 avec un compte classé top 500 dans une alliance top 10 .

Pourquoi vouloir rentrer dans votre alliance ?  J'ai tout simplement envie de trouver une alliance active , sympathique et soudée .Et il me semble , d'après votre réputation , que vous y correspondez plutôt bien !
Voila , merci a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeQuila
Radical

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Shaaka  Okay

Combien de temps passe tu sur Ogame par jour??

En attendant d'autres question, va faire un tour a la taverne

MSN
ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

Je suis boulanger donc la nuit je peut pas me connecter  !
Sinon j'y passe minimum 4 heures par jour ^^'

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

en fait je n'ai pas eu un problème, il a su profiter d'une situation. J'aurais fait la même chose que lui...
Le seul problème qu'il y a, c'est qu'il a pris conscience qu'il s'était attaquer a plus gros que lui et qu'il y aurait des représailles, alors maintenant il est inquiet.
En deux mots je vais le poutrer complet...^^ Mort de Rire

sinon pour ta candidature, c'est honnête de ta part de dire de ou tu viens mais cela lève forcément quelques doutes et suspicions sur ta réelle motivation.

Il y a pas mal de monde qui commence à vouloir notre peau, ou plutot nos flottes Mr. Green

La def c'est le mal.....

ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

Y'as pas de soucis je comprends .
Le co Fondateur et un de mes pot IRL Lallapallooza , va faire sa candidature chez vous aussi !
J'ai oublier de vous dire que je suis un pot a Reikon et d'ailleurs il m'a donner son compte ^^'

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

salut et bienvenue a toi

pas de question et pas au courant de l histoire donc je l aisse le soin au reste de l alli

a si une petite si on te dit ok mais c est la wing ca te pose un probleme ?

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

c'est qui REIKON?

La def c'est le mal.....

Lallapallooza
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

peut être un ancien joueur de la wing? 

MSN
ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

Reikon alias Bruno , il etais Mike dans la mere^^
Pas de soucis pour la wing , de toute façcon j'arriverais vite votre mere Very Happy
Je fait ma demande sur ogame ?

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

doucement l ami rien ne presse et tu n as pas vu tout les gens de l alli

de tout facon meme si tu es accepter dans l alli tu n auras pas les droits avant un bon bout de temps !!!

j espere que tu me comprendras ???

ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

Biensur Smile
Je peu attendre sans probleme ^^'
Tant que vous payez les tournée en Taverne Very Happy

OrgaS_MiKe
MIKE

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

bienvenue a toi,
reiken était effectivement dans la MiKe et l'a quitté avant la fusion ... il avancait bien et tout à coup il a abandonné ... j'espere que ca n'est pas votre genre ??
je precise au passage que nous limitons le nombre de joueurs dans l'alliance mère et pour y rentrer il faut dépasser en points un des membres actuels qui passera alors dans la wing
mais bon comme l'a dit biomix, prenons notre temps ... Wink .... seuls des fous sont prets à risquer leurs vies pour se faire injecter le virus ... l'êtes vous assez ???

ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

OrgaS_MiKe a écrit:

bienvenue a toi,
reiken était effectivement dans la MiKe et l'a quitté avant la fusion ... il avancait bien et tout à coup il a abandonné ... j'espere que ca n'est pas votre genre ??
je precise au passage que nous limitons le nombre de joueurs dans l'alliance mère et pour y rentrer il faut dépasser en points un des membres actuels qui passera alors dans la wing
mais bon comme l'a dit biomix, prenons notre temps ... Wink .... seuls des fous sont prets à risquer leurs vies pour se faire injecter le virus ... l'êtes vous assez ???

Se n'est pas du tout de notre genre , et auparavant dans l'univers 2 , nous etions dans une alliance qui fonctionnais avec le meme systeme que la votre ^^ ( Excelsis )
Vous allez assez vite remarquez qu'on est complementent singlés  , nous n'avons pas peur de la mort .
Pour finir , on a la temps sa c'est pas un problème , je peu comprendre que vous êtes méfiant !^^

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

Tu as ce compte depuis longtemps Shaaka?

je te demande ça parce qu'un membre de la wike a eu des soucis en 7 récemment contre toi.

MSN
ShaaKa
MIKE

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature ShaaKa Répondre en citant

Salut Tequila ! j'ai se compte depuis 2 moi a peu près .
Euh je n'attaque pas en G7 , ton membre doit confondre^^
Il y a plusieurs Shaaka ( Shakaa , Shaka et moi Shaaka )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Candidature ShaaKa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006