Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YOSH POOWWAAAHHHH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geut
Yosh

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: YOSH POOWWAAAHHHH Répondre en citant

kikoo waco

Bonjours à tous je passais par là et je me suis dit que les indépendantistes risquaient de mnquer de ressources.

Donc pour info le grand méchant empire diplomatique n'a pas imposé d'embargo envers votre empire et vous trouverez tut ce qu'il vous faut ici :
http://yosh63.forumserv.com/f4-Commerce-du-Sake.htm

Je suppose u'il est inutile de faire ici une présentation trop complete de mon alliance...

Donc bonne continuation ig

P.S : biomix évite le noir pour tes messages on y vois rien^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: YOSH POOWWAAAHHHH Répondre en citant

slt Geut,
bienvenue à toi,
 pour le moment les soutes sont pleines mais le temps de les vider et il se pourrait bien que l'on puisse commercer Okay

La def c'est le mal.....

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: YOSH POOWWAAAHHHH Répondre en citant

merci Geut pour l'offre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: YOSH POOWWAAAHHHH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006