Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation lieutenant arthurissime (sérénity) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutenant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 03:28 (2009)    Sujet du message: présentation lieutenant arthurissime (sérénity) Répondre en citant

Tout est calme et serein autour du quartier général des "MIKE". Les gardes et le personnel de la base vaquent tranquillement à leurs occupations.

Ceux qui ne sont pas de service terminent tranquillement un barbecue entre amis ou se promène en profitant de la douce brise nocturne.

Nombreux sont ceux qui regardent ce merveilleux ciel étoilé, étendant sa couverture de millions de brillants autour d’une lune pleine et radieuse.

Soudain, les scopes du centre de contrôle aérospatial enregistrent un phénomène étrange. Aussitôt le télescope pointe vers la zone de perturbation.

Quelques murmures étonnés, des doigts qui se pointent, de plus en plus de regards qui observent ce phénomène qui toujours s’amplifie, s’étend comme de la pourriture.

Le vide spatial semble prendre vie, se concentrant en un point, comme si l’obscurité elle-même se regroupait pour se donner une consistance, se pliant et se distordant comme un corps soumis à la torture. Puis la déchirure, comme un accouchement douloureux, une ombre parmi les ombres, la masse sombre d’un gigantesque vaisseau s’arrache lentement des abysses,
zébré d'éclairs bleu électrique et violet, une sorte de brouillard noir qui l'entoure se dissipe petit a petit, laissant voir sans conteste les multiples péripéties qu'il a du traversé pour arriver jusque la.
une inscription est tatouée sur l'un de ses flanc : "last hope : sérénity"

"chef, je crois qu'on a réussi"

le lieutenant se releva, secoué, il n'avait pas pour habitude de montrer quelconque faiblesse, et s'arrimer a son siège, pour lui, en était une, mais, réflexion faite, peut être aurait-il du, pour une fois, le passage a travers un tunnel d'hyperespace secouait plus que dans ses souvenirs...

"bien sergent, vérifiez les coordonnées, tentez de contacter le responsable, vérifiez les statuts de vol et d'intégrité du vaisseau, et faites moi un café."

"nous avons un contact lieutenant, mais plus de café..."

"cher MIKE, je suis lieutenant arthur, en charge de l'alliance sérénity durant l'absence de son fondateur.
je viens ici en paix pour régler une tension naissante entre deux membres de nos alliances respectives avant que celle ci ne s'envenime.

vous avez certainement du déjà recevoir une missive vous avertissant de cela.

m'autorisez vous a me poser pour que nous en discution de manière franche et claire histoire de dissiper les malentendus. ?"

"euh, chef, demandez leur aussi si ils peuvent nous vendre du café..."

la liaison se coupa rapidement après qu'un bruit sourd ne résonna dans l'intergalactikom..

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 03:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: présentation lieutenant arthurissime (sérénity) Répondre en citant

Salut a toi et merci pour cette presentation !!!
installe toi et explique nous se qui se passe !!!

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: présentation lieutenant arthurissime (sérénity) Répondre en citant

ce matin, comme tant d'autre, mon cerveau embrumé a du mal a percevoir, au travers de cette jolie synthaxe, l'objet de ta demande.

Pour le café, désolé mais je l'ai en intra veineuse

La def c'est le mal.....

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: présentation lieutenant arthurissime (sérénity) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lieutenant Okay

Euh je suis pas sur que tu trouve du café ici Mr. Green

MSN
lieutenant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: présentation lieutenant arthurissime (sérénity) Répondre en citant

"je vous remercie de votre accueil, cher MIKE, le problème a, je pense, été exposé et retourné de multiple facon.
sachez que nous n'interviendrons pas dans leurs pinailleries, sauf si votre membre s'en prend a d'autres de chez nous

je n'ai, personnellement, rien a reprocher a vos membres, j'ai même des bons contacts, distants certes, mais corrects, avec certains d'entre vous.

je suis venu en paix exposer mes griefs, j'espère que vous avez compris ma démarche.

notre alliance étant en majorité pacifique, nous ne cherchons pas la guerre, surtout pour une raison aussi absurde.

vous m'avez l'air d'etre une alliance sérieuse et soudée, j'ai juste peur que les réactions sanguine de l'un des votres ne dégènère de facon disproportionnée.

sur ce je vais prendre congé et vous laisser a vos taches quotidiennes.

n'hésitez pas a passer en nos installations, vous y serez recu avec le respect dus a vos rangs"

le lieutenant serra les mains de ceux qui les lui tendirent, et remonta dans son vaisseau amiral

il se sangla sur son siège et attendis le décollage..

"encore une mission diplomatique d'achevée" lanca-t'il pour lui même, "et malgré mon expérience, je n'arrive pas a me faire une opinion sur si elle fut réussie ou non..."

la voute céleste se contracta puis le vaisseau se retrouva comme aspiré par le centre du sombre tunnel...

pirus51

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: présentation lieutenant arthurissime (sérénity) Répondre en citant

en tout cas sympa les rp  Okay

lieutenant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: présentation lieutenant arthurissime (sérénity) Répondre en citant

merci ;-)

OrgaS_MiKe
MIKE

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: présentation lieutenant arthurissime (sérénity) Répondre en citant

oui c'est clair, au moins tu te trips bien dans tes mess =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: présentation lieutenant arthurissime (sérénity)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006