Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème avec l'un de vos membres ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Centre diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutenant

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

je me présente, lieutenant, responsable de la sérénity (bientot scindée en deux alliances soeurs, sérénity et firefly)

je me présente en ces lieux pour dénoncer le caractère agressif, voire dégradant de l'un de vos membres.

l'une de nos mineurs a porté ces faits a mon attention.

"le nommé MJ 13"  a déjà tenté de raider khiara (une de nos membres) a plusieurs reprises.

elle lui a dit qu'elle était connectée, il a retiré ses attaques.

comme cela se reproduisait régulièrement, elle a décidé, pour une fois, de lui faire perdre un peu de temps, visiblement, il ne comprenait pas que lorsque des ressources étaient a quai, elle n'était jamais loin.

elle a donc dépensé une partie de ce qu'elle avait regroupé dans ce but justement en une mine,

votre membre a ressondé par après, et n'a pas "tilté" que la majeure partie des ressources avaient disparu...

(pas très malin de sa part, il faut avouer.)

10 min avant impact, elle retire ses ressources, et, par après, recoit un message un peu limite...

06-20 22:34:55MJ13 [1:137:5](sans objet)

j'attendais que tu te signale... tu ne l'as pas fais...

Maintenant tu es une priorité...

Sache que je ne joue pas avec de l' AM ;-)

Putain ca va etre sympas les prochains jours pour toi...
[[url=javascript:FGMessages.compact(document,'IID_REPORT_20');]Rapport[/url]] [[url=javascript:FGMessages.onFastCircReply(document,'IID_REPLY_20',10);]Réponse au mess. collectif[/url]][[url=javascript:FGMessages.onFastReply(document,'IID_REPLY_20',10);]Réponse au MP[/url]]

je lui laisse se défendre sur ce point..

enfin, elle répond que ce sont les risque du raideur, et qu'il aurait du remarquer le changement énorme de niveau de ressources si il avait été un peu plus regardant.

cela a énervé monsieur, qui, dès lors a décidé de la prendre comme cible prioritaire.

je pense que ces réactions sont vraiment disproportionnées.

jouant raideur sur cet uni, une cible qui "s'envole" au dernier moment, j'en ai eue, et pas qu'une.
si j'avais du toutes les prendre comme cible prioritaire... je ne ferais que ca.

cela fait partie du jeu d'etre raidé, mais aussi d'accepter de ne pas réussir ses raids à chaque fois.

enfin, si vous saviez expliquer a ce monsieur que la hargne n'est pas vraiment le meilleur moyen de jouer a o-game.  de même que les insultes du style du "putain" de son message I.G. , je vous en serais reconnaissant.

je préviens dès lors que j'ai conseillé a ma mineur de se doter de silo de missiles 4

je m'arrangerais avec les opérateurs pour créer un "pot commun" interne de l'alliance pour lui fournir les ressources nécéssaires a re remplir son silo si elle voulait s'en servir.

maintenant, si votre ouaille la laisse tranquille (je ne parle pas de ne pas tenter de la raider, mais de ne pas s'acharner en raid sans renta) je lui ai demandé d'en faire de même.

je vous laisse en discuter a tete reposée, et vous invite a passer sur notre forum si vous le voulez.

je passerais de temps en temps en ces lieux pour regarder réponses et ou réactions de votre part .

pseudo I;G; lieutenant

adresse forum sérénity : http://ogame-lsda.forumactif.net/forum.htm

bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ13
MIKE

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

Je vais être le premier à te répondre...

A PARTIR DE CE JOUR JE RASE TOUT CE QUE JE TROUVE EN SERENITY ET FIREFLY.  ELLE A VOULUE ET TU A VOULUE ME MENACER IN GAME ALORS MONTE TES SILOT LES MIENS SONT DEJA PRES.

JE RESERVE LES MESSAGES DE TON "OUAILLE" AU MEMBRE DE MON ALI...

SUR CE, MOI JE VAIS PLEURER DE RIRE MAINTENANT

Dernière édition par MJ13 le Dim 21 Juin - 03:41 (2009); édité 1 fois
lieutenant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

je te prie de poster ses messages. (ps c'est ouaille, pas ouille..) (je ne dis rien pour le reste des fautes, cela n'est pas le topic pour)

enfin, ELLE ne t'a ni menacé,  ni insulté. (moi non plus par ailleurs)

au pire elle t'a titillé sur tes réactions démesurée ..

du style, "si tu n'accepte pas de rater des raids, arrête o-game"

ou "si ca te fait plaisir de bloquer des slots pour une renta nulle, et ce chaque jour, et, dès lors ralentir ta progression, grand bien te fasse"

la connaissant irl, je peux assurer que elle n'aurait jamais insulté, menacé ou provoqué quelqu'un comme toi tu t'es permis de le faire.

je t'avais laissé soin de te défendre ou de t'expliquer...  en voyant  ta réaction démesurée ici fera comprendre le pourquoi de ma présence à tes alliés...

j'espère juste que certains membres de ton alliances auront un peu plus de bons sens que toi, et t'amèneront à te faire comprendre la limite de tes propos hargneux.

quand à mes menaces, à par te dire que je n'étais pas dans son acheteur de deut mais que j'avais aussi des amis dans le coin, je ne t'ai rien dis de plus .

prouve moi que tu as recu une menace ?

enfin...

je vais attendre la réaction d'un responsable plutot que de continuer à te donner de l'air à brasser.

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

JE suis biomix et une chose a savoir chez nous il n y a pas vraiment de responsable on a tous notre mot a dire surtout MJ13 comme c est lui le probleme !!!

Je crois que ca va pas le faire si en plus de te premetre de donner des lecons et de jouer sur les mots!!

Je pense que si j etais toi je ferais autrement pour calmer ce probleme !!!

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

On dirais que la température monte??

Juste une chose importante à savoir pour vous les Serenity, chez nous pas de chef, mais surtout on est tous solidaires, donc ne t'attend pas à une remise en place de MJ, il fait ce qu'il veut et on sera la a ses cotés en cas de nécessité.

Bon jeu à vous,

MSN
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

je suppose que ce monsieur viens nous voir en tant que diplomate.

Je dois dire que venir nous menacer ici est de mauvaise augure pour toi et ton alliance.

Si vous venez nous titiller, je ne pense pas que vos silo 4 vous serviront beaucoup car sur nos volantes il n'y a rien Mort de Rire

Pour cloturer le débat, il y a eu des messages des 2 cotés, ils se sont branchés, ils se sont trouvés, et ben quoi?... c'est le jeu ma pauvre lucette....

La def c'est le mal.....

lieutenant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

effectivement c'est le jeu.

comme la voie diplomatique.

bah, il a l'air d'aimer poutrer sans renta... tant mieux pour lui

et si ca c'est une def de volante !!!!!!!!!!!!!!!

Défense
Lanceur de missiles1.500Artillerie laser légère200
Artillerie laser lourde250Canon de Gauss16
Artillerie à ions40Lanceur de plasma6
Petit bouclier1Grand bouclier1
Missile Interception12Missile Interplanétaire13

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

tant mieux pour lui et si ca c'est une def de volante !!!!!!
lieutenant a écrit:

Défense
Lanceur de missiles1.500Artillerie laser légère200
Artillerie laser lourde250Canon de Gauss16
Artillerie à ions40Lanceur de plasma6
Petit bouclier1Grand bouclier1
Missile Interception12Missile Interplanétaire13

Kalidor parlait de nos volantes!! il a pas dit que la colo citée était une volante

MSN
lieutenant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

il n'a pas de volante a coté de khiara, c'est une de ses planètes principale...

voila pourquoi j'ai conseillé a khiara de monter ses silo4

on est pas pour mipper pour le plaisir de...

mais si lui aime les raids a renta 0 juste pour se venger d'un raid raté et que la solution diplomatique échoue, je ne vois pas comment elle pourrait se défendre autrement...

je ne vais pas faire venir ma flotte pour la sienne

vu votre réaction cher biomix, je suppose qu'il vous a transmis les messages iG de khiara, mais pas ses réponses a lui...

je suis d'accord que le jeu d'un raideur est de raider, mais je ne pense pas qu'etre désobligeant et railleur avec sa cible soit vraiment une obligation.

MJ13
MIKE

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

A aucun moment je n'ai été railleur ni désobligeant... contrairement à elle...
Je ne changerai pas de position et si je raide a 0 de renta c'est qu'elle jouera a cache cache...

Maintenant que ceci est dit, je vais commencer à chasser, d'autres membres de chez vous, un peu moins sur ses gardes... Je suis très diplomate  ;-)

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

Crois moi les raids de MJ sont rentables vu sa progression, il a sa stratégie qui lui est propre... et elle est efficace.

Quand aux messages IG, on montre ce qu'on veut, le plus simple étant de respecter des règles de base :
Si khiarra signale qu'elle est la, il retirera sa flotte, on est tous pareils on aime pas raider dans le vide.
Si elle vire tout sans signaler qu'elle est la il va pas aimer ça je pense.

Bon jeu à toi

MSN
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

ecoute quoi que MJ13 fasse il est grand et fait se qu il veut se que je dis c est que ta facon de venir parler de ca et un peu trop virulente a mon gout pour un diplomate

maintenant ne va pas trop loin dans tes propos car nous sommes plus que solidaire chez les mikes

lieutenant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

elle l'a prévenue les 3 premières fois ...

a la quatrième elle a lancé la construction de sa mine, et ne l'a plus prévenu...

au bout d'un moment, en prévenant a chaque fois, on finit par se faire calculer ses heures de connection...

il a sondé et a du voir que la moitié des ressources avait été dépensée (et ce 40 min avant l'impact)

il a quand même laissé celle ci..

elle a donc décollé 10 min avant l'impact..

depuis, il l'a prise en grippe ...

la il a lancé 2 attaques avec 5 croiseurs chacune... 

maintenant, il décide de raider d'autre membres juste parce qu'il n'arrive pas a avoir sa cible..

ne trouvez vous pas que ce sont des réactions légèrement enfantine ?

j'ai l'impression de voir ma filleule de deux ans qui pique une crise car on lui a retiré son jouet (je ne dis pas ca pour etre désobligeant, mais quand on lit ca :

"Maintenant que ceci est dit, je vais commencer à chasser, d'autres membres de chez vous, un peu moins sur ses gardes... Je suis très diplomate  ;-)"

pfffuhhh)

et je la connais, elle ne t'aurais jamais ni insulté ni autre...

te titiller, oui, surement, ca c'est vraiment elle...

et tu l'a prise en grippe..

bon... ok...

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

tu voies tu continues a chercher je ne sais quoi c est sur c est la bonne facon de faire continue

lieutenant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres Répondre en citant

je ne cherche pas,

je porte a votre attentions des réactions disproportionnées a un problème ridicule...

se venger sur des membres car on arrive pas a raider qqun vous trouvez que c'est une réaction adulte ?

lancer des attaques avec 5 croiseurs juste pour le plaisir, vous trouvez ca normal comme réactions ?

j'ai été mineur, raideur, jeu mixte...

et jamais je ne me suis acharné sur une cible parce que je n'arrivais pas a l'avoir...

et encore moins attaquer des membres de son alliance en réprésailles du au fait que elle je n'arrivais pas a etre rentable dessus...

je ne dis pas qu'un membre comme cela il faut le virer, loin de la, mais juste de lui faire comprendre que de taper  sur des plus petits juste par plaisir de se venger d'une cible que l'on a pas eue, ca fait gamin comme réaction...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: problème avec l'un de vos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Centre diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006