Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yanko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrgaS_MiKe
MIKE

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: yanko Répondre en citant

Citation:

"Dans le vaste laboratoire de la génétique, l'être humain a perdu sa définition"

Ce virus ... tant redouté ... mais la tentation aura été plus forte, encore une fois.
A l'époque, je n'étais qu'un simple mathématicien passionné, maigrichon qui restait enfermé à créer des programmes informatiques, et parfois, à faire des 5 contre 1 ... ce qui fut obligatoire pour me détendre.

J'étais une 'victime' d'après le peu de personnes que je fréquentais, un bon à rien. Je ressentais de la haine envers ces personnes mais ma corpulence m'empêchait tout contact physique ...

J'ai connu le Dr MiKe, c'était un homme bien, fou certes, mais plus intelligent qu'il ne puisse paraître.
Selon lui, je ne supporterai pas le virus MiKe, les effets secondaires auraient dûs être très dangereux et la mort était estimée à 96%. Peu importe, j'accepte.

La mutation fut très dur à supporter, aujourd'hui, j'ai éliminé toutes les personnes m'ayant humiliées, rabaissées.
Ma morphologie a été modifiée, la race humaine sera éliminée, les MiKe reigneront dans cet Univers impitoyable.

Le virus n'est pas recevable pour tout le monde, sachez le bien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: yanko Répondre en citant

Oui je te confirme, tu es atteint... par le virus

La def c'est le mal.....

YanKo
MIKE

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: yanko Répondre en citant

Par le virus seulement eh oui

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: yanko Répondre en citant

C'est tres bien ficelé et tourné !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: yanko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006