Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature titi87 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi87
Radical

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

bonsoir tous le monde
mon speudo titi87
classe 666 avec 65408points
en flotte je suis 174 avec 2026 points
j ai ete contacte par bionix il a du vous en parler car je suis en panne de modem et je joue depuis mon mobile
en experience :je suis sur le 57 et je suis 725 où j'ai connence tard je me suis fait la main disons
la dans le 63 je suis un apprenti raideur bien sur je ne connais pas toutes les techniques!!!
bon j'espere bien faire parti de votre equipe puisque je suis independant jusqua present et fair play(je suis là pour m'amuser avant tout

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

Salut titi87

tu en as mis du temps mais bon tu es la c est le principal!!!

Soit le bienvenu et bonne chance pour ta candidature !!!!

Pour info j ai essaye plusieurs fois de me le faire et impossible ;-)

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi

Indépendant tu le resteras car nous sommes les INDEPENDANTISTES, c'est a dire qu'on fait ce qu'on veut dans le respect des autres.
Il y a une règle essentielle qui est la solidarité en toute circonstance. Qu'es ce que tu es pret à faire pour aider un des membres de l'alli qui vient de se faire poutrer sa flotte?

174ème en flotte, pas mal ! full VB ou traq?

Les autres arrivent, les questions vont suivrent.....

La def c'est le mal.....

Biomix
Administrateur