Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature titi87 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi87
Radical

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

bonsoir tous le monde
mon speudo titi87
classe 666 avec 65408points
en flotte je suis 174 avec 2026 points
j ai ete contacte par bionix il a du vous en parler car je suis en panne de modem et je joue depuis mon mobile
en experience :je suis sur le 57 et je suis 725 où j'ai connence tard je me suis fait la main disons
la dans le 63 je suis un apprenti raideur bien sur je ne connais pas toutes les techniques!!!
bon j'espere bien faire parti de votre equipe puisque je suis independant jusqua present et fair play(je suis là pour m'amuser avant tout

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

Salut titi87

tu en as mis du temps mais bon tu es la c est le principal!!!

Soit le bienvenu et bonne chance pour ta candidature !!!!

Pour info j ai essaye plusieurs fois de me le faire et impossible ;-)

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi

Indépendant tu le resteras car nous sommes les INDEPENDANTISTES, c'est a dire qu'on fait ce qu'on veut dans le respect des autres.
Il y a une règle essentielle qui est la solidarité en toute circonstance. Qu'es ce que tu es pret à faire pour aider un des membres de l'alli qui vient de se faire poutrer sa flotte?

174ème en flotte, pas mal ! full VB ou traq?

Les autres arrivent, les questions vont suivrent.....

La def c'est le mal.....

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

une petite presentation irl serait sympa 

Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

jouli jouli !!!!

dsl je suprime ton message personne n a besoin de voir ta flotte en partie public

kakashi33
MIKE

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

Binevenue A toi , GG belle flotte sinon ^^ et  pas de questions pour le moment sa viendra par la suite ......... ou pas ^^

titi87
Radical

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

desolé j'aurai aimer discuter plus mais je suis dans un cyber et mon temps est ecoulé je retoune sur mon portable

Kalidor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

Petit message e H1N1 qui a un problème avec ses mains donc il peut pas écrire et je le fait pour lui^^

"pour moi se sera oui, il n'a pas notre moyenne de points, mais il a une bonne flotte, alors oki"

on aime bien les flottes ici, c'est notre raison de vivre Mr. Green

La def c'est le mal.....

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

C'est vrai jolie flotte titi, ta candidature me plait bien  Razz

Bonne chance pour ta candidature et bon jeu

MSN
Biomix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

bon je mets un vote en place !!!

Game Over

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

Bien je dit que il doit avoir une belle flotte
donc c'est oui pour moi

titi87
Radical

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

Ok pour la moyenne de l alliance ne vous en faite pas je vais rattraper cela (j ai réussi à reconfigurer mon mobile je peux désormé poster )

TeQuila
Radical

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

ben c cool  Okay , et vu ta flotte ça devrais le faire

MSN
Game Over

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

moi avec 500 vaisseaux j'ais reussis a upper de 400place en 2 semaines toi avec 2000 vaisseaux je pense que tu la rattrape facile la moyenne des points

as tu toutes tes planetes??

titi87
Radical

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: candidature titi87 Répondre en citant

Mais je compte arriver dans les premiers en flotte tout en construisant des mines de deut pour n être jamais à court

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: candidature titi87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006